Forums GAMERGEN

PSPGen teste la PSP Devolution - Partie 1 : les images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ketchup » 18 Avr 2007, 17:58

stargate06 Wrote:
leroidlabidouille Wrote:L'installation n'a pas l'air très compliquée. C'est une bonne nouvelle. :D

Je ne voudrais pas te faire peur mais à mon avis tu as du mal voir.
Si tu regardes cette image:
ici
Tu vois bien qu'il faut souder la napper à deux endroits sur des pistes trés fines.
Visiblement MagiXien parle de la coller et ça me deçois de sa part qu'il puisse émettre une hypothèse pareille, lui qui est de la partie.
Non il faut gratter les pistes, pour enlever le vernis puis les étamer, faire de même sur la nappe et souder soit à l'air chaud soit avec une panne trés fine, maispas de colle.
Donc pas si simple que ça....

Ouuups :oops:

tu as tout à fait raison. C'est moi qui ait rédigé l'article, et non magiXien, et effecitvement, il y aura etamage et soudure à chaud ... au temps pour moi.

News corrigée, merci de me l'avoir rappelé :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar shuifurax » 18 Avr 2007, 18:02

Tu vois bien qu'il faut souder la napper à deux endroits sur des pistes trés fines.

Bah justement non, le PCB flexible est comme tu le dis à souder a l'aire chaud aprés avoir préalablement gratter les pistes. => pas trés dur donc!

Les seules autres soudures sont des soudures trés basiques sur le PCB de la PSP à des endroits qui sont "peu" sensibles: soudures grossières qui ne nécéssitent pas de talent particulier.

De plus arrétez de parler à la place de MagiXien!!!! Il n'a jamais parlé de colle!
La seul colle que l'on peut voir est sur la photo du site officiel je ne pense pas que MagiXien y soit pour quelque chose... 8O
shuifurax Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: plop

Message non lupar Spyro001_1 » 18 Avr 2007, 18:07

ant008_ Wrote:dès quelle sorje je l'achette et l'instal mais j'ai un question peut ton la metre en plus d'une puce U.P. (Undiluted Platinum)?? :?:

Quel est l'interet vu que l'UP fait la même chose que la Devolution (Et même plus...)?
Avatar de l’utilisateur Spyro001_1

Message non lupar uniques65 » 18 Avr 2007, 18:08

C'est clair que les soudures ont l'air super faciles a faires , sa vaut combien une puce comme sa , car si je brik une psp elle me serait vraiment très utile
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shuifurax » 18 Avr 2007, 18:09

starworld Wrote:
shuifurax Wrote:
starworld Wrote:Moi je suis déçu depuis quelque semaine quand j'ai appris quel ne servait cas débriquer ou reflasher un firmware inférieur pratique certes mais pas utile au quotidien comme l'UP!

Dommage je l'aurais surement acheter car elle est très facile a monter!
:wink:

.... :evil: c'est pas possible... :cry:

Vous lisez les articles serieux?

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=41152&postdays=0&postorder=asc&start=0

Tu devrais aller lire ca starworld et tu apprendras qu'elle ne sert pas qu'à débriquer une PSP! :x
Elle permet plein d'autres choses!

PS:MERCI A PSPGEN pour cet article fait si vite!!! :D Merci pour votre rapidité et pour la qualité!

Non dsl mais elle ne fait que débriquer c'est même écrit sur le site officiel en rouge!

Exuses moi, je sais lire l'anglais et ce qu'il y a marqué en rouge signifie que la puce ne porte pas de NAND... c'est tout!

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de NAND qu'elle ne peut faire que du "débrikage": il y a aussi marqué cela:

- custom BIOS with a lot of cool additional features

Ca veut dire que le BIOS permettra de faire plein de petites choses simpa!
Et donc non pas que de débriquer!
shuifurax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shuifurax » 18 Avr 2007, 18:17

L'interêt, Spyro001, c'est qu'elle est beaucoup plus facile d'installation! Et qu'elle sera certainement moins chère aussi!
Donc réparer une psp bricker devient maintenant facile!! :)
OK, avant on pouvait le faire avec une UP mais la puce + la pose = 160-200€ environ selon les sites...

De plus à terme la dévolution fera plus que l'UP, ou du moins aura des fonctions plus intéressantes.
L'interêt n'est pas d'avoir 2 Firmwares avec cette puce, mais d'avoir 1 unique flash (celui de la PSP) mais qui ne crègne plus rien! :D
shuifurax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar devil jin_1 » 18 Avr 2007, 18:18

bonjour a tous je voudrai savoir ou on peut se la procurer
devil jin_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shuifurax » 18 Avr 2007, 18:34

Je crois qu'il n'y a pas encore d'info la dessus...
shuifurax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar starworld » 18 Avr 2007, 20:22

shuifurax Wrote:
starworld Wrote:
shuifurax Wrote:[quote="starworld"]Moi je suis déçu depuis quelque semaine quand j'ai appris quel ne servait cas débriquer ou reflasher un firmware inférieur pratique certes mais pas utile au quotidien comme l'UP!

Dommage je l'aurais surement acheter car elle est très facile a monter!
:wink:

.... :evil: c'est pas possible... :cry:

Vous lisez les articles serieux?

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=41152&postdays=0&postorder=asc&start=0

Tu devrais aller lire ca starworld et tu apprendras qu'elle ne sert pas qu'à débriquer une PSP! :x
Elle permet plein d'autres choses!

PS:MERCI A PSPGEN pour cet article fait si vite!!! :D Merci pour votre rapidité et pour la qualité!

Non dsl mais elle ne fait que débriquer c'est même écrit sur le site officiel en rouge!

Exuses moi, je sais lire l'anglais et ce qu'il y a marqué en rouge signifie que la puce ne porte pas de NAND... c'est tout!

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de NAND qu'elle ne peut faire que du "débrikage": il y a aussi marqué cela:

- custom BIOS with a lot of cool additional features

Ca veut dire que le BIOS permettra de faire plein de petites choses simpa!
Et donc non pas que de débriquer![/quote]

Waou quel "évolution" un BIOS (il existe aussi sur l'UP)
Et un bios ne veut pas forcement dire plus d'option car pour l'instant ce n'est qu'une interface pour débriquer.
Certes on peut avoir la même chose que l'UP avec mais moi je trouvais sa intéressent d'avoir deux firmware!
Mais le + de la devolution est sont installation facile comparer à l'UP.

Bon j'arrête là car entre l'UP et La devolution la seul difference est 1 seul firmware et son installation beaucoup plus simple!
:wink: :D
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Indarn » 18 Avr 2007, 20:23

Ouaaahouuu ca promet.... :P
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn

Message non lupar ant008_ » 18 Avr 2007, 20:27

Quel est l'interet vu que l'UP fait la même chose que la Devolution (Et même plus...)?

l'interé c plus de flashe0 donc plus de personalisation attention je pas dis que sa ser que a sa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news