Forums GAMERGEN

PSPGen teste la PSP Devolution - Partie 1 : les images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar starworld » 26 Juin 2007, 23:26

blackbonefr Wrote:Toute la problématique tenait uniquement à l'IDstorage qu'il faut modifier manuellement par opposition à l'Undiluted Platinium qui se débrouille toute seule.

Oui sa j'ai compris c'est normal puis que ta carte mere ne supportait pas le 1.50.
Mais l'UP ne marche pas sur TA-82/86 donc normalement il n'y a pas de problème d'idstorage, non?
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar blackbonefr_1 » 27 Juin 2007, 17:29

Oui, tu as raison, l'UP n'est pas compatible TA-82 et +. J'ai été un peu rapide dans mon commentaire. La problématique d'IDstorage existe également sur les PSP TA-79 TA-81.
Par contre, lorsque tu utilises l'Undilited Platinium pour réaliser un débrickage, la puce transfère d'elle même l'IDStorage associée à la PSP sur l'image Nand.
Ce n'est pas le cas avec la Devolution. Là, il faut faire tout le travail à la main.
Avatar de l’utilisateur blackbonefr_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news