Forums GAMERGEN
PSPGen teste la PSP Devolution - Partie 1 : les images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le port USB externe donc plus de danger de brick.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis d'accord avec toi starworld, mais tu crois pas que le fait que pour la devolution, des gas comme D_A, Yoshihiro et d'autres aient travaillés sur cette puce va faciliter le développement de fonctionnalité avec le BIOS?
+Je crois qu'il n'y a pas encore d'info la dessus...
+L'interêt, Spyro001, c'est qu'elle est beaucoup plus facile d'installation! Et qu'elle sera certainement moins chère aussi!
Donc réparer une psp bricker devient maintenant facile!!
OK, avant on pouvait le faire avec une UP mais la puce + la pose = 160-200€ environ selon les sites...
+Exuses moi, je sais lire l'anglais et ce qu'il y a marqué en rouge signifie que la puce ne porte pas de NAND... c'est tout!
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de NAND qu'elle ne peut faire que du "débrikage": il y a aussi marqué cela:
- custom BIOS with a lot of cool additional features
Ca veut dire que le BIOS permettra de faire plein de petites choses simpa!
Et donc non pas que de débriquer!
+Bah justement non, le PCB flexible est comme tu le dis à souder a l'aire chaud aprés avoir préalablement gratter les pistes. => pas trés dur donc!
Les seules autres soudures sont des soudures trés basiques sur le PCB de la PSP à des endroits qui sont "peu" sensibles: soudures grossières qui ne nécéssitent pas de talent particulier.
De plus arrétez de parler à la place de MagiXien!!!! Il n'a jamais parlé de colle!
La seul colle que l'on peut voir est sur la photo du site officiel je ne pense pas que MagiXien y soit pour quelque chose...
=5
Quand plusieurs de tes postes se suivent de près, tu as le droit d'éditer.
Oui et il et très facile de dire sa quand la news date d'un jour et quel viens pas d'arriver!
De plus réunir plusieurs réponse dans un même post peut parfois être confus!
--------------------------------------------------------------------------------
Et faire un post inutile sa s'appelle comment?

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Perso, si cette puce peut m'aider à accéder au costum firmware 3.30OE, je la prend (Jsuis actuellement en 3.10).
Avec cette puce j'oserais plus à modifier ma psp. Avant j'avais peur de bricker, c'est piour celà que j'avais peur de downgrader.
Si cette puce, permet de reflasher le flash de ma psp, jla prend !
Avec cette puce j'oserais plus à modifier ma psp. Avant j'avais peur de bricker, c'est piour celà que j'avais peur de downgrader.
Si cette puce, permet de reflasher le flash de ma psp, jla prend !

-
BenjIce
MagiXien Wrote:Notre test a tourné court.
la PSp sur laquelle a été montée la puce est totalement morte.
Bref, aucun teste n'a été fait du coup sur cette puce a ce jour par nous.
Un gros GRR auprès du constructeur mais bon... on attend et on verra
... alors sa serre a rien d'attendre les teses...

bonne soirée a tous
yo you and me is not^^ me and psp is all..lol
-
gepeto111 Gamer Averti