Forums GAMERGEN
[PSP][OK] PSPGGO v1.1.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Un jeu . Japonais ! ok je prend illico !! merci pour cette release fort agréable ^^ ( encore un truc pour me faire perdre du temps =p )
-
koolman972
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je fait remonter ce topic car je suis fan de Go et je viens de voir qu'on peu y jouer sur psp
mais le probleme c'est que quand le jeu se lance j'ai un message d'erreur qui me dit que le démarage du jeu est impossible (80020148) .... pourtant je vois l'intro enfin l'interface ...
J'ai une psp Slim avec une version 3.72
Si quelqu'un peu m'aider, merci
Mikao
mais le probleme c'est que quand le jeu se lance j'ai un message d'erreur qui me dit que le démarage du jeu est impossible (80020148) .... pourtant je vois l'intro enfin l'interface ...
J'ai une psp Slim avec une version 3.72
Si quelqu'un peu m'aider, merci
Mikao
- mikao Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1