Forums GAMERGEN
PSPgo : 10 jeux offerts ET 40 euros de remise. Qui dit mieux ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PSPgo : 10 jeux offerts ET 40 euros de remise. Qui dit mieux
si tu es pas à quelques jours prêt, je peux te le dire car je suis dans ce cas, j'ai acheté ma psp go le 11 Mai et j'ai utilisé mon id psn de ma ps3 (acheté le jour de sa sortie).
PSP GO 6.2 N1004
-
tomtom688_1 Gamer du Dimanche
ce n'est pas quelque jours, mes quelque mois car nous ne recevrons nos jeux cas la clôture de l'offre
Soit au plus tard le 30 Octobre 2010 et au plus tôt le 6 Octobre 2010, système a chier merci Sony attendre 4 mois pour pouvoir profitez des jeux
Vous recevrez votre code promotionnel PSN dans un délai de 30 jours après la date de clôture de la Période promotionnelle, mais il est probable que vous le receviez sous une semaine.
Soit au plus tard le 30 Octobre 2010 et au plus tôt le 6 Octobre 2010, système a chier merci Sony attendre 4 mois pour pouvoir profitez des jeux
-
oxitric Gamer Maitre
- Pays: France
retient plutôt la dernière partie de leur phrase : une semaine.
Ils ont plutôt intérêt a étaler les téléchargement dans le temps sinon leurs serveurs vont le sentir passer...quoi que s'il n'y a que 12 acheteurs

Ils ont plutôt intérêt a étaler les téléchargement dans le temps sinon leurs serveurs vont le sentir passer...quoi que s'il n'y a que 12 acheteurs

-
Beberman Gamer Averti
Effectivement, je les es contacté pour en avoir le cœur net, ca me rassure pas mal quelque jours a attendre.
-
oxitric Gamer Maitre
Je veut etre sur: si on a acheter la PSPGO le jours de ca sortit, on peut profiter de l'offre ? Ou je refais un compte PSN ???
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
peut importe le jour d'achat, si tu tes connecté au PSN avec avant le 30 Avril 2010 avec la psp go tu n'aura pas l'offre, car des que tu te connecte avec sur le psn, l'id "numéro de serie" de la console est enregistré, donc inutile de re-créer un compte PSN car c'est la console qui fait foi et non le compte psn
Puis-je bénéficier de l'offre si je possède déjà une PSPgo ?
Oui, vous pouvez bénéficier de cette offre si vous possédez déjà une PSPgo. Pour répondre aux critères, vous devez posséder une PSPgo et ne pas l'avoir utilisée, avant le 1er avril 2010, pour (i) créer un compte PSN ou (ii) vous connecter à l'un de vos comptes PSN existants
-
oxitric Gamer Maitre
Bonsoir a tous, alors voia moi je vien d'acheter ma psp go, jespére ne pas étre trop déçue... 

-
rockstar95_1 Gamer du Dimanche
aucun risque d'être déçu 

PSP GO 6.2 N1004
-
tomtom688_1 Gamer du Dimanche
Salut à tous,
j'ai reçu ma Go hier et mes premières impressions sont excellente, la prise en main et vraiment mieux que sur une slim, fini le déchirage de pousse pour atteindre le stick analogique, elle fait un peu plastique mais c'est le prix de la légèreté. Jouer avec un pad ps3 ça change vraiment tout. Bref pour la 1er fois depuis 2005 et 3 psp je vais pouvoir commencer à jouer à quelque chose plus de 5 minutes d'affilé...ravie
L'écran est un peu petit mais la qualité et les couleurs sont démentes.
Il ne me reste plus qu'a trouver un cable pour la brancher sur la télé et sa fera enfin une playstation portable.
maintenant il ne me reste plus qu'a attendre le mail de sony pour télécharger les 10 jeux gratuits

j'ai reçu ma Go hier et mes premières impressions sont excellente, la prise en main et vraiment mieux que sur une slim, fini le déchirage de pousse pour atteindre le stick analogique, elle fait un peu plastique mais c'est le prix de la légèreté. Jouer avec un pad ps3 ça change vraiment tout. Bref pour la 1er fois depuis 2005 et 3 psp je vais pouvoir commencer à jouer à quelque chose plus de 5 minutes d'affilé...ravie
L'écran est un peu petit mais la qualité et les couleurs sont démentes.
Il ne me reste plus qu'a trouver un cable pour la brancher sur la télé et sa fera enfin une playstation portable.
maintenant il ne me reste plus qu'a attendre le mail de sony pour télécharger les 10 jeux gratuits

-
Beberman Gamer Averti

-
Geekame Gamer du Dimanche
- Prénom: Jessy
sI t respecte les critères bien sur, ca prend plusieurs jours, donc si tu la pas tout de suite c'est normale.jess_du_77 Wrote::sad2: toujours pas recu mon code , je crois que c'est mort pour moi , car peut-être que je ne respecte pas les "critères" ...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 : ok ^^ mais tot facon je espectais pas les critères , donc ca m'étonnerait ^^
-
Geekame Gamer du Dimanche
- Prénom: Jessy