Forums GAMERGEN
PSPgo : 10 jeux offerts ET 40 euros de remise. Qui dit mieux ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PSPgo : 10 jeux offerts ET 40 euros de remise. Qui dit mieux
ATTENDAIT UN PEU, wait and see ^^
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
- Pays: France
Quelqu'un a eu son code alors qu'il ne respectait pas les conditions ? c'est a dire avoir deja creer un compte avec sa psp avant le 1er avril.
-
account Gamer Débutant
- Prénom: a
Salut à tous, je n'ai toujours pas reçu mon code mais j'ai DL le thème samedi dernier le jours où j'ai acheter ma Go, je suppose que ça va venir mais j'ai un doute car j'ai utilisé mon compte PSN qui me sert pour la PS3 donc il ne s'agit pas d'un nouveau compte...on verra bien.
Ceux qui ont déjà DL les jeux : combien de place l'ensemble prends il ? les 16Go intégré ou moins ?
merci
Ceux qui ont déjà DL les jeux : combien de place l'ensemble prends il ? les 16Go intégré ou moins ?
merci
-
Beberman Gamer Averti
Je vais rassurer l'ensemble des personnes ici présente, j'ai activé ma pspgo il y a 1 peu plus d'une semaine avec le téléchargement du thème promotionnel, et ........ j'ai reçu mon code hier après midi.
Pour astuce si vous ne voulez pas glander devant votre pspgo a télécharger tout les jeux dessus (pas loin de 10Go quand même a télécharger) je conseille de faire comme si vous vouliez les télécharger a partir de la pspgo mais ensuite annuler le téléchargement des que celui ci ce fait cela permet l'activation du jeux dans votre compte psn. Par contre il faut faire cela individuellement 1 par 1.
Ensuite je les ai remis en téléchargement par le mediago de sony sur mon pc fixe.
Enjoy
Pour astuce si vous ne voulez pas glander devant votre pspgo a télécharger tout les jeux dessus (pas loin de 10Go quand même a télécharger) je conseille de faire comme si vous vouliez les télécharger a partir de la pspgo mais ensuite annuler le téléchargement des que celui ci ce fait cela permet l'activation du jeux dans votre compte psn. Par contre il faut faire cela individuellement 1 par 1.
Ensuite je les ai remis en téléchargement par le mediago de sony sur mon pc fixe.
Enjoy
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
Beberman, il faut patienter 8 jours après avoir téléchargé le thème, je pense que tu l'auras soit Dimanche, soit Lundi 

PSP GO 6.2 N1004
-
tomtom688_1 Gamer du Dimanche
tomtom688 Wrote:Beberman, il faut patienter 8 jours après avoir téléchargé le thème, je pense que tu l'auras soit Dimanche, soit Lundi
merci c'est bien ce que j'espérais
-
Beberman Gamer Averti
Message a tout ceux qui ont reçu le code d'activation, pouriez vous nous dire combien de giga restera t'il pour y ajouter des musiques, photo et vidéo ?
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)

-
rockstar95_1 Gamer du Dimanche
accounto Wrote:Quelqu'un a eu son code alors qu'il ne respectait pas les conditions ? c'est a dire avoir deja creer un compte avec sa psp avant le 1er avril.
Oui moi

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1 Gamer Pro
et tu l'as téléchargé quand le theme ?
-
account Gamer Débutant
- Prénom: a
rockstar95 Wrote:Message a tout ceux qui ont reçu le code d'activation, pouriez vous nous dire combien de giga restera t'il pour y ajouter des musiques, photo et vidéo ?
Merci d'avance =)
c'est écrit plus haut
Darkhelion Wrote:... (pas loin de 10Go quand même a télécharger)
il ne reste plus qu'a soustraire

-
Beberman Gamer Averti
rockstar95 Wrote:Message a tout ceux qui ont reçu le code d'activation, pouriez vous nous dire combien de giga restera t'il pour y ajouter des musiques, photo et vidéo ?
Merci d'avance =)
Pour répondre à ta question 9.4Go ce qui te laisse environs 5.3Go car 1.4Go environs est réservé par le système
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
J'ai reçu mon code promo alors que je m'étais déjà co avec sur ma PSPGo !!!!!!!!!!!!!!!!! YEEEAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
EDIT :
Je l'ai téléchargé mercredi dernier, à l'heure de la sortie du thème promo.
EDIT :
accounto Wrote:Quelqu'un a eu son code alors qu'il ne respectait pas les conditions ? c'est a dire avoir deja creer un compte avec sa psp avant le 1er avril.
Je l'ai téléchargé mercredi dernier, à l'heure de la sortie du thème promo.
Dernière édition par Invité le 18 Juin 2010, 17:09, édité 2 fois.
-
liloulof Gamer du Dimanche