ililo Wrote:Bonjour à tous,
Je suis contente de voir que certains d'entre vous ont déjà bien reçu leur code. J'espere que vous vou amusez bien ! Sony a fait un sympathique coup marketing avec ces 10 jeux offerts ! sans compter sur les 3 autres si vous avez une ancienne psp !
J'ai acheté ma psp go hier et téléchargé le thème également. Faut il le lancer après l'avoir télécharger ?
Doit on enregistrer notre psp sur le site de officiel de Playstation ?
Fallait il obligatoirement créer un compte après la date de début de l'offre ou pouvait on utiliser le notre si on se connectait pour la premiere fois avec sa psp go après la date de début de l'offre avec un compte créé avant ?
Merci pour vos réponses.
Alors je vous explique, apres l'achat de votre tit bijoux, vous avez juste a crée un NOUVEAU compte Playstation Network ou utilisé 1 compte déja existent APRES le mois de Mai !
Ensuite aller sur le Playstation store et aller dans les " élément récent " vous trouverez le théme a télécharger.
Puis apres l'avoir télécharger, vous reçeverez un mail ( peut étre moin d'une semaine ou pluss pour certain ) avec un code pour pouvoir prendre les jeux.
Vous n'aurez rien a enregistrer sur un site quelquonc.
Voila