Forums GAMERGEN

PSPgo : 10 jeux offerts ET 40 euros de remise. Qui dit mieux ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSPgo : 10 jeux offerts ET 40 euros de remise. Qui dit mieux

Messagepar chronoss » 19 Juin 2010, 10:58

Comment proceder pour les télécherger ? :boulet:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Messagepar rockstar95_1 » 19 Juin 2010, 11:22

ililo Wrote:Bonjour à tous,

Je suis contente de voir que certains d'entre vous ont déjà bien reçu leur code. J'espere que vous vou amusez bien ! Sony a fait un sympathique coup marketing avec ces 10 jeux offerts ! sans compter sur les 3 autres si vous avez une ancienne psp !

J'ai acheté ma psp go hier et téléchargé le thème également. Faut il le lancer après l'avoir télécharger ?

Doit on enregistrer notre psp sur le site de officiel de Playstation ?

Fallait il obligatoirement créer un compte après la date de début de l'offre ou pouvait on utiliser le notre si on se connectait pour la premiere fois avec sa psp go après la date de début de l'offre avec un compte créé avant ?

Merci pour vos réponses.

Alors je vous explique, apres l'achat de votre tit bijoux, vous avez juste a crée un NOUVEAU compte Playstation Network ou utilisé 1 compte déja existent APRES le mois de Mai !

Ensuite aller sur le Playstation store et aller dans les " élément récent " vous trouverez le théme a télécharger.

Puis apres l'avoir télécharger, vous reçeverez un mail ( peut étre moin d'une semaine ou pluss pour certain ) avec un code pour pouvoir prendre les jeux.

Vous n'aurez rien a enregistrer sur un site quelquonc.

Voila ;)
Image
Avatar de l’utilisateur rockstar95_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chronoss » 19 Juin 2010, 11:31

Une semaine ou plus pour attendre le code :surprised: :surprised:
Gamer Argent

Messagepar Noctas » 19 Juin 2010, 11:35

j'ai eu le theme et tout mais c'est après gt sur l'offre je pouvais prendre les jeux gratos mais j'ai quitté en me disant je les telechargerais plus car c'est lon - -' mais maintenant je peu pas revenir sur l'offre
Noctas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chronoss » 19 Juin 2010, 11:39

Noctas Wrote:j'ai eu le theme et tout mais c'est après gt sur l'offre je pouvais prendre les jeux gratos mais j'ai quitté en me disant je les telechargerais plus car c'est lon - -' mais maintenant je peu pas revenir sur l'offre

T'a eu le code en combien de temps ?
Gamer Argent

Messagepar rockstar95_1 » 19 Juin 2010, 11:43

Noctas Wrote:j'ai eu le theme et tout mais c'est après gt sur l'offre je pouvais prendre les jeux gratos mais j'ai quitté en me disant je les telechargerais plus car c'est lon - -' mais maintenant je peu pas revenir sur l'offre

Ba je croi que la, y'a plus rien a faire... réessaye de remétre le code et de prendre les jeux.

Mais tu as raison par rapport au téléchargement des jeux, c'est extrément long... surtout GTA vice city storie : 240 minutes pour moi :'(
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar chronoss » 19 Juin 2010, 11:48

rockstar95 Wrote:

Ba je croi que la, y'a plus rien a faire... réessaye de remétre le code et de prendre les jeux.

Mais tu as raison par rapport au téléchargement des jeux, c'est extrément long... surtout GTA vice city storie : 240 minutes pour moi :'(

:surprised: :sad2: :sleep:

Je pense que ça ne vaut même plus la peine, déjà que dans notre pays, nous avons une faible connection internet et encore ça :boulet: :sad1: :devil2:

Merci quand même SONY de ton offre pittoresque :sad2:
Gamer Argent

Messagepar ililo » 19 Juin 2010, 12:00

rockstar95 Wrote:

Alors je vous explique, apres l'achat de votre tit bijoux, vous avez juste a crée un NOUVEAU compte Playstation Network ou utilisé 1 compte déja existent APRES le mois de Mai !

Merci pour cette réponse ! Donc dans mon cas, cela devrait etre bon ? J'ai créé un compte le 5 octobre 2009 sur le PSN et je me suis connecté pour la première fois depuis ma psp go hier avec ce compte créé en octobre, est ce que c'est bon ?
ililo Gamer Débutant

Messagepar liloulof » 19 Juin 2010, 12:27

Pareil pour GTA 1 heure de téléchargement, 33% :confus:
liloulof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar liloulof » 19 Juin 2010, 13:17

Mais qu'est-ce qu'on est c** (enfin moi déjà). On peut télécharger les jeux à partir de Média Go. Pas le thème mais les jeux.
Gamer du Dimanche

Messagepar rockstar95_1 » 19 Juin 2010, 18:06

J'ai fini de télécharger tout les jeux !!! halléluya lol.

ililo : oui normalement sa devrai pas poser de probléme ;)

liloulof : j'avoue.... j'y est méme pas penser pour média go... mais tu es sur que l'on peux ?
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar liloulof » 19 Juin 2010, 18:13

Oui je viens de le faire pour GTA. Tu peux bel et bien rentrer le code. C'est juste pour le téléchargement du thème promo qu'on peut pas faire. Si tu préfère ne pas l'utiliser dessus tu peux toujours utiliser ton code sur le PSS de la PSP et ensuite l'utiliser sur Média Go histoire de bien le "valider".
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news