Hello le peuple! Alors voila, j'ai toujours voulu m'acheter une PSP, mais suis jamais passé a l'acte.
La, je vois la PSP GO en promo, 210 euros sur amazon - 40 euros, ca la ferait a 170euros avec 10 jeux inclus! Visiblement, tout a l'air niquel et pousse a l'achat... mais j'ai encore quelques questions...
tout le monde fustige la psp go! Ok, la rage pour ceux qui ont des UMD, mais moi j'en ai pas, et la 10 jeux, meme une psp d'occaz avec 10 jeux va quand meme chercher bien cher! Ca me dérange pas que le tout soit dématérialisé, ca m'arrange meme vu que je veux pas porter tout les jeux avec moi tout le temps (seul probleme, ca coute un peu plus cher les jeux dématérialisé, ca c'est vraiment abérrant, et ya aucune excuse pour ca!)
néanmoins, cette promotion cache en effet (comme le dis l'article pspgen) quelque chose de pourri. Que ce soit des mauvaises ventes, un débarras de stock, ou l'arrivée d'une PSP2, sony ne fais rarement (jamais?) des cadeaux. Je serais assez dégouter de voir sortir une annonce pour une PSP2, que va devenir le support des jeux et shop enligne? PSP délaissée?
J'hésite toujours a l'acheter, donc j'aimerais bien d'avis de forumeurs. La psp vaut-elle le coup? Pour ceux qui ont acheté leur PSP Go + 10 jeux, satisfaits, ou regrettez vous l'achat? Ya vraiment un bon catalogue sur PSP, ou il se fait vieillissant? Les videos de l'E3 n'etaient pas tres spectaculairs, a part MGS et 1 ou 2 autres... c'etait pas trop ca!
VOila donc, si vous pouviez me répondre quelques arguments pour/contre, ca serait cool! Sachant que j'ai 23 ans, jsuis resté au stade PS2 (jeux comme burnout, virtua tennis, wipeout, et j'aimerais bien les retrouver sur PSP

), ne suis-je pas trop vieux pour une PSP?

merci