Forums GAMERGEN

PSPgo : 10 jeux offerts ET 40 euros de remise. Qui dit mieux ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSPgo : 10 jeux offerts ET 40 euros de remise. Qui dit mieux

Messagepar samyziano » 21 Juin 2010, 20:43

Les 10 jeux ?
En faite la version qui est sur la psp est bien 6.20 ,j'ai entendu parler de psp go 5.70
samyziano Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Samy
Pays: France

Messagepar chronoss » 21 Juin 2010, 20:47

Pour ceux qui ont déjà commencer a télécharger, quel est le jeu qui pese le moins ?
samyziano Wrote:Les 10 jeux ?

En faite la version qui est sur la psp est bien 6.20 ,j'ai entendu parler de psp go 5.70

ils doivent les mettre a jour pour pouvoir les télécharger, (je pense que c'est cela) ...
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Messagepar samyziano » 21 Juin 2010, 20:55

NoN , pourquoi !
Pff vous puvé pas acheter a SOny des umd VIerge pour y mettre psn lover ! :sad1:
Pas envie de passer en 6.20, imaginez demain il y a une faille sur le CF 5.70 roh.
Et pourquoi la scène psp ne fait pas comme la R4, l'umD 4 ça pourait le faire =)
samyziano Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Samy

Messagepar elzonggo_1 » 21 Juin 2010, 21:16

toujours rien reçut fait sa comence a faire long.
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
Avatar de l’utilisateur elzonggo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar chronoss » 21 Juin 2010, 21:29

samyziano Wrote:NoN , pourquoi !
Pff vous puvé pas acheter a SOny des umd VIerge pour y mettre psn lover ! :sad1:
Pas envie de passer en 6.20, imaginez demain il y a une faille sur le CF 5.70 roh.
Et pourquoi la scène psp ne fait pas comme la R4, l'umD 4 ça pourait le faire =)

Je pense que s'il y'a une faille kernel, elle sera compatible jusqu'au 6.20 :angel:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Messagepar zewill » 22 Juin 2010, 15:43

Hello le peuple! Alors voila, j'ai toujours voulu m'acheter une PSP, mais suis jamais passé a l'acte.

La, je vois la PSP GO en promo, 210 euros sur amazon - 40 euros, ca la ferait a 170euros avec 10 jeux inclus! Visiblement, tout a l'air niquel et pousse a l'achat... mais j'ai encore quelques questions...

tout le monde fustige la psp go! Ok, la rage pour ceux qui ont des UMD, mais moi j'en ai pas, et la 10 jeux, meme une psp d'occaz avec 10 jeux va quand meme chercher bien cher! Ca me dérange pas que le tout soit dématérialisé, ca m'arrange meme vu que je veux pas porter tout les jeux avec moi tout le temps (seul probleme, ca coute un peu plus cher les jeux dématérialisé, ca c'est vraiment abérrant, et ya aucune excuse pour ca!)

néanmoins, cette promotion cache en effet (comme le dis l'article pspgen) quelque chose de pourri. Que ce soit des mauvaises ventes, un débarras de stock, ou l'arrivée d'une PSP2, sony ne fais rarement (jamais?) des cadeaux. Je serais assez dégouter de voir sortir une annonce pour une PSP2, que va devenir le support des jeux et shop enligne? PSP délaissée?

J'hésite toujours a l'acheter, donc j'aimerais bien d'avis de forumeurs. La psp vaut-elle le coup? Pour ceux qui ont acheté leur PSP Go + 10 jeux, satisfaits, ou regrettez vous l'achat? Ya vraiment un bon catalogue sur PSP, ou il se fait vieillissant? Les videos de l'E3 n'etaient pas tres spectaculairs, a part MGS et 1 ou 2 autres... c'etait pas trop ca!

VOila donc, si vous pouviez me répondre quelques arguments pour/contre, ca serait cool! Sachant que j'ai 23 ans, jsuis resté au stade PS2 (jeux comme burnout, virtua tennis, wipeout, et j'aimerais bien les retrouver sur PSP :D), ne suis-je pas trop vieux pour une PSP? :D

merci :D
zewill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar liloulof » 22 Juin 2010, 15:56

Moi j'avais déjà la PSPGo avant la promo et j'ai quand même reçu le code et je suis pas déçu. Il y a des très bons jeux : Wipeout Pure, Gran Turismo, LittleBigPlanet, MotorStorm, Need for Speed, GTA, Pursuit Force. D'autres jeux que je trouve pas terrible (chacun ses goûts) : Assassin's Creed (moyen), Avatar (décevant), Coupe du Monde de la FIFA 2010. Après c'est tes goûts ça dépend, mais si c'est parce que tu pense qu'il y aura une PSP2, et que tu préfère garder tes sous pour ça, je pense pas qu'elle sortira avant l'année prochaine ou dans 2 ans (elle a pas été annoncée à l'E3). Je le répète encore, c'est tes goûts et à toi de voir si tu es attiré par ces jeux. Voilà, j'espère que cette petite expliation t'aura aidé à faire ton choix :smile1:
liloulof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Soupape » 22 Juin 2010, 16:06

salut, vu le prix, achete la neuf et pas occas, et aussi parce que t'es pas sur que le gars ne s'est pas connecté au playstation network avant le 1er avril. Si il s'est connecté avant, tu pourras pas avoir les 10 jeux. Perso pour l'offre des 10 jeux, je trouve dégueulasse que ca soit que pour psp go. Moi je te conseille d'attendre la 3DS et non la PSP2. Et comme tu parles de la PS2, si tu as aimé cette console, vends-la et achete-toi une PS3.
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Jaiden » 22 Juin 2010, 16:11

zewill Wrote:VOila donc, si vous pouviez me répondre quelques arguments pour/contre, ca serait cool! Sachant que j'ai 23 ans, jsuis resté au stade PS2 (jeux comme burnout, virtua tennis, wipeout, et j'aimerais bien les retrouver sur PSP :D), ne suis-je pas trop vieux pour une PSP? :D

merci :D

Je ne te conseillerais que d'acheter. Cette offre est vraiment la meilleur et défi toutes concurrence. Pour moi c'est pour évacuer les stocks. Regarde les nouvelles pub Sony où l'ont voit uniquement la PSP 3000. Elle est prêt à revenir sur le devant de la scène. De plus Sony n'a pas l'air décidé à sortir sa PSP2. 70 à 80 jeux sont prévu sur la PSP actuel. Alors à mon avis, tu peux acheter tranquille. Sachant que sur le store tu n'as pas tout les jeux sortie sur UMD. :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar liloulof » 22 Juin 2010, 16:22

rock band 2 Wrote:Moi je te conseille d'attendre la 3DS et non la PSP2. Et comme tu parles de la PS2, si tu as aimé cette console, vends-la et achete-toi une PS3.

Le problème avec la 3DS (ou la ds normale) c'est qu'il y a beaucoup de jeux qui sont plus adaptés aux plus jeunes, après les goûts changent encore tout. Et puis vendre la PSP pour acheter une PS3 c'est quand même pas terrible du fait que la PS3, qui est géniale, si il veux une console portable pour partir n'importe ou c'est plus simple d'avoir la PSP.
liloulof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Soupape » 22 Juin 2010, 16:28

logique, j'ai 13 ans, mais par exemple le nouveau Mgetal Gear Solid 3D qui va etre sur 3DS fait baver, non?
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ililo » 22 Juin 2010, 16:35

Ils prevoient un Métal Gear Solid sur une console Nintendo ?! Etonnant....
J'avais la psp fat avant de passer à la PSP GO (achetée il y a pas une semaine). Alors d'un côté je passe d'une psp sur laquelle j'avais la possibilité de tester tous les jeux que je voulais à une psp Go qui pour l'instant ne permet pas autant de liberté d'utilisation.

Mais avec cette offre de 10 jeux offerts, impossible de résister ce sont des dizaines et des dizaines d'heures de jeux qui s'offrent à toi. La sélection proposée est loin d'être ridicule. Les jeux sur le PSN s'il ne s'agit pas de nouveauté ne sont pas hors de prix ! Et refaire les Final Fantasy et les Abe pour moins de 10 euros, je trouve que ça vaut carrement l'investissement vu le cadeau que nous fait Sony. A l'E3 qui vient de se terminer, aucune annonce de PSP2 n'a été faite. Pas trop de soucis à se faire de ce côté la !
ililo Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news