Forums GAMERGEN
PSPgo : 10 jeux offerts ET 40 euros de remise. Qui dit mieux ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PSPgo : 10 jeux offerts ET 40 euros de remise. Qui dit mieux
Chanceux ^^
Quelqun pourait me montrer une photo du thème a télécharger !
Parce que j'ai télécharger un thème Gran Turismo, mais je l'avais déjà sur ma Fat donc ...
Sur le PSN il disent qu'on recoit le code sous un délais de 30 jours ^^
J'ai eu la PSP Go a 150 € ^^
250€-30 € réduction Careffour- 40 € réduction Sony - 25 € carte de fidélité (oui j'ai echeter un autre console en même temps ) .
La psp 3000 ne coute que 100 € !
Quelqun pourait me montrer une photo du thème a télécharger !
Parce que j'ai télécharger un thème Gran Turismo, mais je l'avais déjà sur ma Fat donc ...
Sur le PSN il disent qu'on recoit le code sous un délais de 30 jours ^^
J'ai eu la PSP Go a 150 € ^^
250€-30 € réduction Careffour- 40 € réduction Sony - 25 € carte de fidélité (oui j'ai echeter un autre console en même temps ) .
La psp 3000 ne coute que 100 € !
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
- Pays: France
Encore en train de faires des recherches pour savoir si je vais acheter cette Go avec la promo, je fais plein de constatations, pas franchements bonnes...
Comment acceder au store PSP sans forcement se connecter, s'inscrire, télécharger un logiciel? Je suis habitué au dématérialisé, j'en ai une bonne expérience (Steam, son excellente interface, ses promos monstres, etc), et la je me prends une bonne baffe dans la gueule! Meme pas moyen de voir le prix des jeux (alors que sur steam store on peut direct tout voir, sans télécharger aucun logiciel), ca me rassure pas vraiment! J'ai trouvé une page PSP Sony ou ya un récapitulatif des jeux, mais la disticntion entre le catalogue virtuel et UMD n'est pas claire! Ou trouver le store ENTIEREMENT en ligne de sony?
Si une fois la psp go acheté, je vois que ya que des bouses en ligne, des prix elevés, pas tout les jeux UMD en dématérialisé... Ils pourraient au moins rendre la vie simple aux nouveaux clients qui essayent d'en découvrir plus sur la PSP Go.. a moins que sony ne veuille pas que les clients découvrent le pot au roses?
Le probleme du flop de sony viens pas de la dématérialisation, mais plutot de son organisation tres tres mauvaise qui ne donne vraiment pas envie de se lancer dans l'aventure... a moins que je me trompe?
EDIT: Il faut télécharger média go pour pouvoir voir le store? Abérrant!
Comment acceder au store PSP sans forcement se connecter, s'inscrire, télécharger un logiciel? Je suis habitué au dématérialisé, j'en ai une bonne expérience (Steam, son excellente interface, ses promos monstres, etc), et la je me prends une bonne baffe dans la gueule! Meme pas moyen de voir le prix des jeux (alors que sur steam store on peut direct tout voir, sans télécharger aucun logiciel), ca me rassure pas vraiment! J'ai trouvé une page PSP Sony ou ya un récapitulatif des jeux, mais la disticntion entre le catalogue virtuel et UMD n'est pas claire! Ou trouver le store ENTIEREMENT en ligne de sony?
Si une fois la psp go acheté, je vois que ya que des bouses en ligne, des prix elevés, pas tout les jeux UMD en dématérialisé... Ils pourraient au moins rendre la vie simple aux nouveaux clients qui essayent d'en découvrir plus sur la PSP Go.. a moins que sony ne veuille pas que les clients découvrent le pot au roses?
Le probleme du flop de sony viens pas de la dématérialisation, mais plutot de son organisation tres tres mauvaise qui ne donne vraiment pas envie de se lancer dans l'aventure... a moins que je me trompe?
EDIT: Il faut télécharger média go pour pouvoir voir le store? Abérrant!
-
zewill Gamer du Dimanche
Tu as l'air TRES TRES TRES mal renseigné.
-
jipayy Gamer du Dimanche
je ne comprend pas pourquoi vous ne telecharger pas vo jeux a partir du pc sur media go ,sa ira beaucoup plus vite et vous pourrez tous les prendre dun coup
-
stban69 Gamer Averti
- Prénom: stephane
Je me suis connecter sur le PSN mais je n'ai pas vu d'endroit ou faire la demande
, si quelqu'un pourrait bien faire une image montrant l'endroit, ce serait vraiment gentil de sa part ... 

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
jipayy Wrote:Tu as l'air TRES TRES TRES mal renseigné.
Peut etre, mais j'ai jamais eu de psp, je suis un eventuel nouveau client, et je vois que c'est justement TRES dur pour se renseigner un peu (achat de jeu, faut obligatoirement télécharger média go pour aller voir les prix des jeux, etc). Si tu vas voir sur carrefour.fr, pour matter le prix des articles qu'ils vendent, on te fait pas télécharger un logiciel, hein... Pareil avec steam, tout est visible sans s'inscrire. Pkoi ce n'est pas le cas sur PSP?
Si j'achete une console ac jeux en dématérialisé, je veux au moins que le PS store soit bien foutu...et c'est malheuresment pas le cas. Imaginez un peu comment vous allez continuer avec la PSP go quand ils la laissent tomber...
-
zewill Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je me suis acheté la PSP go hier, en voyant la promotion, mais au moment de créer mon compte PSN, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail, j'ai changé de FAI il y a peut donc j'ai mélangé les 2 adresses (je sais c'est très con mais je l'ai fait).
J'ai appeler le service client, mais ils m'ont dit qu'il n'y avais rien à faire que les jeux étaient perdus.
Existe t'il une solution s'il vous plait.
Merci d'avance pour vos réponses.
ps : merci de pas trop vous moquer de moi, j'enrage déjà tout seul.
Je me suis acheté la PSP go hier, en voyant la promotion, mais au moment de créer mon compte PSN, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail, j'ai changé de FAI il y a peut donc j'ai mélangé les 2 adresses (je sais c'est très con mais je l'ai fait).
J'ai appeler le service client, mais ils m'ont dit qu'il n'y avais rien à faire que les jeux étaient perdus.
Existe t'il une solution s'il vous plait.
Merci d'avance pour vos réponses.
ps : merci de pas trop vous moquer de moi, j'enrage déjà tout seul.
-
Stross Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
En effet c'est con!
Sinon, si elle est encore kasi inutilisée, tu la ramene en magasin, t'obtiens un remboursement en bon d'achats, tu te rachete la psp go, et tu recommence, cette fois en te trompant pas, avec une nouvelle psp ca dvrait etre bon!
Sinon, si elle est encore kasi inutilisée, tu la ramene en magasin, t'obtiens un remboursement en bon d'achats, tu te rachete la psp go, et tu recommence, cette fois en te trompant pas, avec une nouvelle psp ca dvrait etre bon!
-
zewill Gamer du Dimanche
J'ai changé de FAI
ca veut dire quoi?
-
Soupape Gamer Bronze
Alors il a qua créer un nouveau compte PSN avec sa nouvelle adresse, non?
En tout cas si la SAV sony a dit que les jeux étaient perdus, c'et qu'ils doivent etre perdus.
En tout cas si la SAV sony a dit que les jeux étaient perdus, c'et qu'ils doivent etre perdus.
-
Soupape Gamer Bronze
Non ca marchera pas car il a utilisé la psp go pour se connecter, et on recois les jeux seulement pour une premiere connexion.
Essaye au cas ou, sur un malentendu ca pourrait marcher lol.
A mon avis seul ma solution marchera, va la rendre tant qu'il est encore temps.
Essaye au cas ou, sur un malentendu ca pourrait marcher lol.
A mon avis seul ma solution marchera, va la rendre tant qu'il est encore temps.
-
zewill Gamer du Dimanche