Forums GAMERGEN
PSPgo : 10 jeux offerts ET 40 euros de remise. Qui dit mieux ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'éspère que ça marchera en firmware 6.20. Parce que si ils nous forcent à nous connecter en wifi, c'est pour une raison en plus de savoir quelles psp ont l'offre : devoir faire la mise à jour

J'éspère que ça marchera en firmware 6.20. Parce que si ils nous forcent à nous connecter en wifi, c'est pour une raison en plus de savoir quelles psp ont l'offre : devoir faire la mise à jour

-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSPgo : 10 jeux offerts ET 40 euros de remise. Qui dit mieux
Je doit dire que c'est une très bonne offre je vais peut être y penser 

PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
-
Abdellatif92i Gamer Maitre
Je la prends c'est obligé 

-
Underground_1
supermagicien Wrote:Merci
oui aucun probleme moi je suis en 6.20 sur la GO.
et pour ceux qui ont prevu de lacheter je vous souhaite bon jeu,vous verrez la qualiter de lecran est nettement superieur a la 3000 (que je possede egalement)sur la GO pas de gros pixel et des super couleur.
-
stban69 Gamer Averti
- Prénom: stephane
c'est clair c'est du déstockage massif mais ca sert a rien de l'acheter la psp go est une console morte, avec un écran plus petit, une carte mémoire différente non compatible avec les anciennes, pas de lecteur umd pour pouvoir jouer a ses anciens jeux, pas possible de la passer en cf etc...
même a ce prix la je pense pas qu'ils vont faire un carton...perso pratiquement a 200euros même avec 10 jeux PSN j'en veut pas.
même a ce prix la je pense pas qu'ils vont faire un carton...perso pratiquement a 200euros même avec 10 jeux PSN j'en veut pas.

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
A ce que j'ai pu lire, l'offre commence le 9 juin...C'est mon anniv se jour la ! Je crois que jai trouvé mon cadeau 

PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
Je le prendrait peut-être, offre intéressante. Sauf que je le prendrait pas maintenant
-
Nagazato Gamer du Dimanche
Excellent, c'est l'annonce qu'il me fallait pour confirmer l'arrivée d'une PSP2.
Sony décide d'écouler les stocks de sa PSP Go !
Et puisque l'offre n'est disponible qu'à partir du 9 Juin, un peu avant l'E3 ! La PSP2 devrait arriver un poil plus tard, le temps de bien faire tomber les stocks de PSP Go !
Enfin, je m'avance un peu vite avant l'E3, mais c'est l'impression que ça me fait ^^ !
Bien, vais économiser un peu pour cette hypothétique arrivée de la PSP2 ^^ !
Sony décide d'écouler les stocks de sa PSP Go !
Et puisque l'offre n'est disponible qu'à partir du 9 Juin, un peu avant l'E3 ! La PSP2 devrait arriver un poil plus tard, le temps de bien faire tomber les stocks de PSP Go !
Enfin, je m'avance un peu vite avant l'E3, mais c'est l'impression que ça me fait ^^ !
Bien, vais économiser un peu pour cette hypothétique arrivée de la PSP2 ^^ !
Dernière édition par mikey08 le 01 Juin 2010, 18:43, édité 2 fois.
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Dragonic
tu pense commequoi quit dit offre impréssionante pourécouler les stock dit consoole next gen psp 2 vraiment aboutie et super puissante pour justifier la derniere offre psp go qui ne sevendra peut etre plus du tou a partir de l'annonce de la psp 2
tu pense commequoi quit dit offre impréssionante pourécouler les stock dit consoole next gen psp 2 vraiment aboutie et super puissante pour justifier la derniere offre psp go qui ne sevendra peut etre plus du tou a partir de l'annonce de la psp 2

-
lanoblesse Gamer Pro
Dragonic Wrote:ils décident d'écouler les stocks des derniers jeux sortis!
Les jeux sont sur le psn, il y en a à volonté car à chaque téléchargement, ça fait une copie

-
supermagicien Gamer Bronze
supermagicien Wrote:Dragonic Wrote:ils décident d'écouler les stocks des derniers jeux sortis!
Les jeux sont sur le psn, il y en a à volonté car à chaque téléchargement, ça fait une copie
Yep, j'ai remarqué après ! J'avais oublié qu'on parlait de la Go qui n'avait pas de lecteur UMD ^^ !
(faut dire que j'avais oublié ce détail tellement cette console est inintéressante)
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Faut dire que argumant de vente
Tailled'ecran plus petit ! (pour avoir plus mal au yeux )
Que des jeux numérique ! (donc plus le plaisir d'avoir de boites )
Changement de la place du joistick ! (pour une plus grande dificulter a l'atteindre et donc augmenter la difficuleter du jeux )
Reprendre le jeu la ou on en est ! (voler a Dark Alex )
Aussi une magnifique horloge ! (qui ne rentre même pas entierement quand la psp est fermer )
et autre . . .
Tailled'ecran plus petit ! (pour avoir plus mal au yeux )
Que des jeux numérique ! (donc plus le plaisir d'avoir de boites )
Changement de la place du joistick ! (pour une plus grande dificulter a l'atteindre et donc augmenter la difficuleter du jeux )
Reprendre le jeu la ou on en est ! (voler a Dark Alex )
Aussi une magnifique horloge ! (qui ne rentre même pas entierement quand la psp est fermer )
et autre . . .

-
lanoblesse Gamer Pro