Forums GAMERGEN

PSPgo.co.uk ou l'art de se moquer de Sony made in China !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSPgo.co.uk ou l'art de se moquer de Sony made in China !

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Aoû 2009, 09:36

Le site PSPGo.co.uk n'est pas, comme il est imaginable, un site dédié à la console de Sony mais plutôt un site à la gloire de la Nintendo DSi. Un beau pied de nez à Sony.

Lire la news : PSPgo.co.uk ou l'art de se moquer de Sony made in China !
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: PSPgo.co.uk ou l'art de se moquer de Sony made in China !

Message non lupar lauasse » 16 Aoû 2009, 09:38

C'est vrai que c'est bizzare :wink:
lauasse Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar maximega_1_1 » 16 Aoû 2009, 09:46

quelle mauvaise blague ... mais je prefere la psp go a la dsi car la psp go a musiques videos photos internet jeux (store et pu umd mais les PSN card arrivent :)) bluetooth enfin une psp quoi :p et la petite de nintendo a des graphismes NULS et l'appareil photo , internet musiques et photos , c'est tout , ils marquent un point pour appareil photo mais y'a la go cam , (psp 1000 , 2000 , 3000 ...)

mais bon , la guerre des consoles ,et tout les mauvais coups de microsoft , quand ils louent la facade d'un magasin en face de l'autre ou sony vend sa ps3 et ils ecrivent , passientez en hiver ... ou faire passer leurs peniche devant celle de sony pour la promo de la ps3 :|
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Message non lupar remysimpson » 16 Aoû 2009, 09:49

bjr je pense que nitendo a créer se site car il doi se douter que la psp go sera la console que les personne oron l chez eux donc il créer se site pour que les gen voient ce que c la ndsi
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gabou » 16 Aoû 2009, 10:04

:lol: ils savent plus quoi inventez :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar RomRom22 » 16 Aoû 2009, 10:08

Je me demande combien de temps sony va mettre pour le remarquer...
je pense qu'il vont se servir de leur site officiel comme leurs autres consoles si ils veulent en créer un donc ça va leur prendre un certain temps (si bien sur ils le remarque un jour :lol: )
En tout cas très bonne imposture :mrgreen:

PS:je voudrais mettre en garde contre ce genre de site par contre,il y a des pirates qui utilisent des techniques similaires ou très proches pour copier un site et ainsi vous voler vos coordonnées comme vos identifiants et mots de passe (du "fishing") donc faites attentions en rentrant vos nom de domaines pour éviter cela :wink:
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bérenger Lieber » 16 Aoû 2009, 10:53

nintendo a le droit de faire ça ?
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar herolien » 16 Aoû 2009, 11:07

Oui, tout le monde tant que tu ne mets pas des choses à la noix (-16 ans, par exemple).
Mais par une société, c'est un peu mal apprécié...
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien

Message non lupar guiguipsp_1 » 16 Aoû 2009, 11:13

Pour une fois la plainte a sony va servir ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maximega_1_1 » 16 Aoû 2009, 12:03

quand je vais sur la page , internet explorer ecris en bas , le chargement de la page et

Attente de nintendo.com :roll: et normal car en haut y'a buy now pour acheter la dsi...

Message non lupar Naonao » 16 Aoû 2009, 12:11

mouais c'est du vent, autant dire que la DSi est aussi Useless que que la Go( owii 2 caméra low qualité avec lesquels on s'amuse 1 heures max) alors franchement.

maximega Wrote:la petite de nintendo a des graphismes NULS

mouais la psp et son aliasiasing a la con vaut pas mieux :/
et puis si on commence à parler de puissance(graphique) autant dire que la psp est complètement dépassé par Iphone 3Gs, bon apres ça dépend s du budget de l'acheteur évidemment.

mais bon , la guerre des consoles ,et tout les mauvais coups de microsoft , quand ils louent la facade d'un magasin en face de l'autre ou sony vend sa ps3 et ils ecrivent , passientez en hiver ... ou faire passer leurs peniche devant celle de sony pour la promo de la ps3 :|

je vois pas en quoi microsoft à fait un mauvais coup, il est juste plus fort que sony coté marketing.
Dernière édition par Slivius le 16 Aoû 2009, 12:46, édité 1 fois.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar maximega_1_1 » 16 Aoû 2009, 12:39

flo66000 Wrote:mouais c'est du vent, autant dire que la DSi est aussi Useless que que la Go( owii 2 caméra low qualité avec lesquels on s'amuse 1 heures max) alors franchement.

maximega Wrote:la petite de nintendo a des graphismes NULS

mouais la psp et son aliasiasing a la con vaut pas mieux :/
et puis si on commence à parler de puissance(graphique) autant dire que la psp est complètement dépassé par Iphone 3Gs, bon apres ça dépend s du budget de l'auteur évidemment.

je vois pas en quoi microsoft à fait un mauvais coup, il est juste plus fort que sony coté marketing.

Les graphismes de dissidia et de gran turismo sans oublier monster hunter freedom unite , ceux de crisis core sont un peu au niveau de la ds mais la psp a les homebrews (po la go mais comme j'ai dit a magixien , on trouvra toujours une faille , alors j'espere un hen psp go) mais le seul probleme de la psp est son prix sinon elle est 3x meilleur que la ds .

Microsoft , leurs marketing est de ridiculiser l'adversaire :wink:

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news