Forums GAMERGEN
pspHBSortTool v1.1.2 classez vos homebrews par catégorie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pspHBSortTool v1.1.2 classez vos homebrews par catégorie
Le complément idéal pour les utilisateurs du plugin Game Categories. Créez vos groupes facilement en quelques clics.
Lire la news : pspHBSortTool v1.1.2 classez vos homebrews par catégorie
Lire la news : pspHBSortTool v1.1.2 classez vos homebrews par catégorie
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: pspHBSortTool v1.1.2 classez vos homebrews par catégorie
Pas mal pensé
quoi que je préfère déplacer manuellement mes dossiers.
Merci
PS: Tu peux rediriger le lien de GameCategories vers la version 12 et non vers la version 11.
GameCategories v.12 : http://www.pspgen.com/game-categories-revised-v12-actualite-191185.html
quoi que je préfère déplacer manuellement mes dossiers.
Merci
PS: Tu peux rediriger le lien de GameCategories vers la version 12 et non vers la version 11.
GameCategories v.12 : http://www.pspgen.com/game-categories-revised-v12-actualite-191185.html
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Très très utile ce plugin, super facile à mettre en place
!!!

-
Kenshiro1310_1
de nos jours, ou j'ai l'impression qu'on a fait un peu le tour des trux a faire avec des PSP, je trouve ce genre de trux innovant, qui me fait rappeler la bonnes vieilles époques ou tout les jours de nouvelles applications plus folles les unes que les autres sortaient ....
pas très utiles pour moi, je préfère le faire manuellement, mais très bien pensé, comme le disait the_king ...

pas très utiles pour moi, je préfère le faire manuellement, mais très bien pensé, comme le disait the_king ...

-
caf Gamer Bronze

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
J'ai pas tout saisi...
Cela permettra de classer comme bon nous semble ce qui est à l'intérieur d'une catégorie? , de classer les catégories (parcequ'avec Game_Categories le classement n'est pas forcément le même suivant le Mode choisi)? Ou en fait rien de tout ça?
Auquel cas je vois pas bien l'utilité... ; c'est si dur que ça de créer un dossier "CAT_Jeux PSP" et d'y mettre ses ISO? (par exemple).
Cela permettra de classer comme bon nous semble ce qui est à l'intérieur d'une catégorie? , de classer les catégories (parcequ'avec Game_Categories le classement n'est pas forcément le même suivant le Mode choisi)? Ou en fait rien de tout ça?
Auquel cas je vois pas bien l'utilité... ; c'est si dur que ça de créer un dossier "CAT_Jeux PSP" et d'y mettre ses ISO? (par exemple).
-
Kokof24 Gamer Bronze
salut
merci pour le prog
merci pour le prog

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
7 messages