Forums GAMERGEN
PSPident 0.3 traduit en français !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vois pas le soucis
entre une TA-085v2 et une TA-088 il n'y aucune différence si ce n'est le chiffre =_=
saxor Wrote:merci a jonyjack et a Zakuya pour vos réponse mais je peux pas utiliser le popsloader 3.80 parce que le jeu ne se lance qu'en 3.10 (Parasite Eve) mais vous êtes sur qu'on peut pas prendre la sauvegarde avec CWcheat puis jouer avec Epsxe sur PC pour passer le changement de CD ? parce que c'est pas comme un FF ou ya une sauvegarde a la fin de CD.
le popsloader te permet de lancer le pops du firmware que tu veux
donc même si tu es en 4.01M33, tu peux lancer Parasite Eve en utilisant le pops du 3.10

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
megalex Wrote:et si on a une carte mère TA-088 v3 comment on fais?
on peut pas mettre l'homebrew et je sait pas comment savoir.
peut-être ouvrir la psp et regarder la carte mère mais je flippe...je l'ai achetée que ya 3 jours en europe je précise...
et je peut pas voir la carte mère pas le lecteur umd;
il y a une plaque de metal avec la lentille de lecture et tt sa fixé dessus...
aidez-moi pitié!
merci
Il ya a 3 jours en Europe il me semble que c'est toujours une V2 ça...
Mais bon... tu le sauras quand la personne qui doit te passer en CFW avec son kit mettra son kit dans ta PSP.
Si elle s'allume --> V2 --> Tout est OK, l'installation est possible
Si l'éran reste noir --> V3 -->

Enfin c'est ce que j'ai compris.
A partir du moment ou le kit se load, c'est bon.
Si t'es en V3 t'as toujours la possibilité de la rendre (délai de 7 jours selon la législation française) et de t'acheter une PSP d'occaz sur eBay ^^!
-
harrobaz Gamer Pro
je sais jonyjack j'y joue en ce moment mais pour le changement de cd il parait qu'il n'y a pas de sauvegarde avant et j'ai lu qu'il fallait utiliser CWcheat pour récupérer la sauvegarde et finir le CD sur Epsxe et remettre la save du CD2 sur la MMS et j'y arrive pas et y joué en fimrware popsloader 3.71 j'y arrive pas non plus sinon pour le reste ya pas de soucis
-
Saxor Gamer Débutant
salut tout le monde !!
si tu veut revenir en 3.71 M33 (bien que le popsloader me parait etre très bien pour ton cas : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=82907 tuto pour installer un pops fonctionnel ) ou sinon pour repasser en 3.71 M33 sans kit despertar , ta recovery flasher de hellcat , disponible ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7620
voila !! j'espere que sa t'aura aidé !!
si tu veut revenir en 3.71 M33 (bien que le popsloader me parait etre très bien pour ton cas : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=82907 tuto pour installer un pops fonctionnel ) ou sinon pour repasser en 3.71 M33 sans kit despertar , ta recovery flasher de hellcat , disponible ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7620
voila !! j'espere que sa t'aura aidé !!

- PSP crisis core FR<br />- 4.01 M33-2<br /><br />
-
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
Saxor Wrote:je sais jonyjack j'y joue en ce moment mais pour le changement de cd il parait qu'il n'y a pas de sauvegarde avant et j'ai lu qu'il fallait utiliser CWcheat pour récupérer la sauvegarde et finir le CD sur Epsxe et remettre la save du CD2 sur la MMS et j'y arrive pas et y joué en fimrware popsloader 3.71 j'y arrive pas non plus sinon pour le reste ya pas de soucis
aaaaaah j'ai compris
eh bien je crois soit tu recommence tout le jeu mais en créant un eboot multi-disc
soit tu suis CE TUTO avec le CWCheat

lockorm Wrote:Si il est impossible de mettre un CF sur une V3, et que c'est un Homebrew, il me semble, sauf si je ne m'y connais pas tant que sa, que sur une V3 cela ne marcherais pas, et donc c'est un peut inutile, non?
Ou alors je n'ai pas compris le concept, je sais pas ...
oui c'est un homebrew mais à la base c'est pour ceux qui ont une PSP en CF et qui veulent savoir s'ils peuvent se créer un kit par la suite
parce que de toute façon faut une autre PSP pour cracker la sienne

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
C'est bien beau tout cela,
Mais je ne comprend pas comme il se fait que je ne sache pas le lancer avec le 4.01 M33-2
Dans quel dossier dois-je le mettre, ou bien je ne sais pas parce qu'on a pas le kernel 1.50 ?
Ceci dit c'est un petit homebrew bien pratique, mais il suffisait de retirer sa batterie pour savoir qu'il type de carte mère nous possédions dans la PSP ...
Mais c'est mieux de dire merci que rien a foutre de ton homebrew
et comme il peut s'avérer utile pour les personnes qui ne savent pas où regarder ... GG !
Mais je ne comprend pas comme il se fait que je ne sache pas le lancer avec le 4.01 M33-2

Dans quel dossier dois-je le mettre, ou bien je ne sais pas parce qu'on a pas le kernel 1.50 ?
Ceci dit c'est un petit homebrew bien pratique, mais il suffisait de retirer sa batterie pour savoir qu'il type de carte mère nous possédions dans la PSP ...
Mais c'est mieux de dire merci que rien a foutre de ton homebrew

PSP Fat : ... 3.95GEN -> 4.01M33-2
+ MS 4Go équipée de la Time Machine
+ MS 128Mo [Kit Despertar
del Cementerio]
+ MS 4Go équipée de la Time Machine
+ MS 128Mo [Kit Despertar
del Cementerio]
-
onliine Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3