Forums GAMERGEN
PSPident 0.3 traduit en français !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais une p'tite erreur dans le news
mais une p'tite erreur dans le news
Thibob Wrote:Installation :
* Téléchargez PSP Filer 5.3 :
Pour PSP standard et PSP Slim & Lite en Custom Firmware (21,6 Ko)
-
Zakuya_1
Re: PSPident 0.3 traduit en français !
Zakuya Wrote:Merci
mais une p'tite erreur dans le newsThibob Wrote:Installation :
* Téléchargez PSP Filer 5.3 :
Pour PSP standard et PSP Slim & Lite en Custom Firmware (21,6 Ko)
Merci

-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
ah ptite erreur !! "télécharger PSP filer 5.3"
sinon merci !!
sinon merci !!
- PSP crisis core FR<br />- 4.01 M33-2<br /><br />
-
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
merci pour la traduction et j'aurai une question
je suis en 4.01M33-2 et j'aimerais retourner en 3.71M33 pour utiliser cwcheat pour les changement de CD PSX d'ailleurs si quelqu'un a un lien vers un tuto je suis preneur ^^
alors est-ce que je peux créer un Kit Despertar Del Cementerio avec cette même psp pour l'utiliser dessus et retourner en 3.71M33 ? (ma carte mère est une TA-085)
merci d'avance pour vos réponses
je suis en 4.01M33-2 et j'aimerais retourner en 3.71M33 pour utiliser cwcheat pour les changement de CD PSX d'ailleurs si quelqu'un a un lien vers un tuto je suis preneur ^^
alors est-ce que je peux créer un Kit Despertar Del Cementerio avec cette même psp pour l'utiliser dessus et retourner en 3.71M33 ? (ma carte mère est une TA-085)

-
Saxor Gamer Débutant
Saxor Wrote:merci pour la traduction et j'aurai une question
cwcheat pour les changements de CD PSX

tu dois confondre avec le popsloader
sinon pour répondre à ta question oui tu peux

Je lui ai déjà dit sur PSP-Traductions quand j'ai rédigé la news mais je vais le redire ici parce qu'il le mérite avec toutes ses belles traductions d'homebrews : merci satbadkd

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Prend le PopsLoader du 3.80Saxor Wrote:merci pour la traduction et j'aurai une question
-
Zakuya_1
et si on a une carte mère TA-088 v3 comment on fais?
on peut pas mettre l'homebrew et je sait pas comment savoir.
peut-être ouvrir la psp et regarder la carte mère mais je flippe...je l'ai achetée que ya 3 jours en europe je précise...
et je peut pas voir la carte mère pas le lecteur umd;
il y a une plaque de metal avec la lentille de lecture et tt sa fixé dessus...
aidez-moi pitié!
merci
on peut pas mettre l'homebrew et je sait pas comment savoir.
peut-être ouvrir la psp et regarder la carte mère mais je flippe...je l'ai achetée que ya 3 jours en europe je précise...
et je peut pas voir la carte mère pas le lecteur umd;
il y a une plaque de metal avec la lentille de lecture et tt sa fixé dessus...
aidez-moi pitié!
merci

-
megalex Gamer du Dimanche
En français ou en anglais le résultat est toujours le même : ma carte mère est une TA-085 v2... Bon encore heureux c'est pas un TA-088!!!
En tout cas merci pour le travail de traduction!
En tout cas merci pour le travail de traduction!
PSP S&L Piano Black 3.90 M33-3
Signez la pétition pour le boycott des J.O. de Pékin! http://cobop.free.fr

Signez la pétition pour le boycott des J.O. de Pékin! http://cobop.free.fr

-
souez Gamer Débutant
merci a jonyjack et a Zakuya pour vos réponse mais je peux pas utiliser le popsloader 3.80 parce que le jeu ne se lance qu'en 3.10 (Parasite Eve) mais vous êtes sur qu'on peut pas prendre la sauvegarde avec CWcheat puis jouer avec Epsxe sur PC pour passer le changement de CD ? parce que c'est pas comme un FF ou ya une sauvegarde a la fin de CD.
-
Saxor Gamer Débutant
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3