Forums GAMERGEN
PSPident v0.4 : support des PSP 3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si j'ai bien compris avec cette carte mère je peut lancer l'installation d'un CF ???
-
Ryo_du_67 Gamer du Dimanche
Re: PSPident v0.4 : support des PSP 3000
Salut
Bonne news mais tu as fait une erreur de traduction:
Les lettres donnant le firmwares original correspondent à la lettre que l'on retrouve sur la boite pas à ce que PSPident donne
Pour info les autres:
La TA-90v1 ne se retrouve que sur les slims (2000). Ces cartes auraient été installées lors d'une réparation par le service après vente, ce qui fait qu'elles ont les caractéristique des TA-088v2 (flashables mais ne pouvant pandoriser)
Sur les brites (3000) pour l'instant il n'y a que des TA-090v2. Mais ça ne restera surement pas comme ça

Bonne news mais tu as fait une erreur de traduction:
Les lettres donnant le firmwares original correspondent à la lettre que l'on retrouve sur la boite pas à ce que PSPident donne

Pour info les autres:
La TA-90v1 ne se retrouve que sur les slims (2000). Ces cartes auraient été installées lors d'une réparation par le service après vente, ce qui fait qu'elles ont les caractéristique des TA-088v2 (flashables mais ne pouvant pandoriser)
Sur les brites (3000) pour l'instant il n'y a que des TA-090v2. Mais ça ne restera surement pas comme ça

-
ouss76 Gamer Bronze
- Pays: France
Hello a tous ,
chez moi le logiciel ne pars pas. G un message qui dit:
Demarrage du jeu impossible.
Les donnees sont endommagees.
Pourquoi? pourquoi????? lol
-
nesta1264 Gamer Débutant
sa me fé la mm chose ^^...
-
leptitvieux Gamer Débutant
salut,
je crois qu'il faut le ChickHen
-
moussolive Gamer du Dimanche
Ryo_du_67 Wrote:
si j'ai bien compris avec cette carte mère je peut lancer l'installation d'un CF ???
Oui, tu peux. Mais tu ne pourras pas faire de batterie pandora, il faudra la trouver autrement. Par contre tu peux faire la MS magique avec le HEN, via le tuto en page d'accueil.
leptitvieux Wrote:sa me fé la mm chose ^^...
nesta1264 Wrote:Hello a tous ,
moussolive Wrote:salut,
Les programmes non-officiels (pas fait par sony) se lancent uniquement avec un custom firmware ou avec le HEN.
-
[Yaourt] Gamer Or
C'est bien ça avance sur la scéne psp 
ça me rappelle quand le downgrade avec la faille GTA est sorti.. Mon premier downgrade a 5h du mat!

ça me rappelle quand le downgrade avec la faille GTA est sorti.. Mon premier downgrade a 5h du mat!

-
xXVizardXx_1
Ce HEN est une bénédiction pour les FAT.
C'est aussi facile de les flasher que d'éplucher des patates maintenant ! Et encore
C'est aussi facile de les flasher que d'éplucher des patates maintenant ! Et encore

-
[Yaourt] Gamer Or
Pour en revenir au sujet...
Pourquoi y'a-t-il deux lignes en plein milieu portant les noms "Kirk" et "Spock" ??
Référence à Star Trek ? (oui enfin évidemment que c'en est une, ca peut pas être une coïncidence)
Mais pourquoi ??
PS : j'ai vu le film avant-hier, c'est pour ça
Pourquoi y'a-t-il deux lignes en plein milieu portant les noms "Kirk" et "Spock" ??
Référence à Star Trek ? (oui enfin évidemment que c'en est une, ca peut pas être une coïncidence)
Mais pourquoi ??
PS : j'ai vu le film avant-hier, c'est pour ça

-
Vermiso Gamer Maitre
Ptite question ??? , pour ma psp 3000 , j'ai la ta090v2 , puis-je la changer par une V1 et l'ecran est toujours compatible , merci d'avance 

-
maximega_1_1
Kirk - the PSP's main decryption/verification chip
Spock - secondary decryption chip, only used to decrypt data from the UMD discs
C'était peut-être juste pour leur donner un nom pour les reconnaitre, faudrait demander à l'auteur

maximega Wrote:Ptite question ??? , pour ma psp 3000 , j'ai la ta090v2 , puis-je la changer par une V1 et l'ecran est toujours compatible , merci d'avance
Une V1 quoi ? Une carte mère de slim ? C'est complètement différent et incompatible les cartes mères de psp2000 et de psp3000...
-
[Yaourt] Gamer Or
j'ai ma psp 3000 qui est TA-079 v2 puis-je vraiment la mettre en custom firmware?
-
al3xx91 Gamer Pro
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5