Forums GAMERGEN

[HOMEBREW] PSPik driver pour IRclavier sur PSP (POC)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mimomo_1 » 23 Sep 2006, 19:01

jai essayer avec mon clavier logitech sa marche po :wink:
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar Hiwyx » 23 Sep 2006, 20:22

Oubliez pas qu'on parle de IR. Le wireless c'est assez vaste. Uniquement les claviers infra rouge fonctionnent, et ils se font rares, je ne sais pas si j'en ai pas un vieux qqpart, je testerai...

PS : D'ailleurs je suis pas fou regardez sur la video on voit clairement un cable allant au port infrarouge.
Hiwyx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Misterover » 23 Sep 2006, 20:24

nene33 Wrote:si t'as bien branché ton clavier sans fil et que ca marche pas...ben c'est que clavier n'est pas compatible...quel marque? dis te moi...

explique moi comment tu branche un clavier qui n a pas de fil lol
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar manu85_1 » 23 Sep 2006, 21:44

Misterover Wrote:
nene33 Wrote:si t'as bien branché ton clavier sans fil et que ca marche pas...ben c'est que clavier n'est pas compatible...quel marque? dis te moi...

explique moi comment tu branche un clavier qui n a pas de fil lol

C'est vrai que j'ai aussi ésité à faire la remarque.
Mais peux être que le Homebrew ne fonctionne que sur le clavier de la vidéo car les drivers sont diférents pour chaque clavier.
Image
manu85_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Numeror » 24 Sep 2006, 12:02

Salut, juste pour dire que AhMan continue à bosser sur iR Shell, mais que pour les beta testeurs.

Hier on a eu droit à une nouvelle version réservée beta testeur avec une fonctionnalité comme PSik.

On peux utiliser son clavier pour controler la PSP (avec touches paramètrables) et même joeur à ses jeux par DevHook. Je rajotue aussi qu'on peux utiliser son controleur (de préférence controler Xbox ou Xbox 360) mais sinon n'importe quel autre controleur avec paramètrage de touche.

Et ça marche nikel, sur tous les claviers, infrarouge, USB, ce que vous voulez.
Il faut jsute que la PSP soit connectée au PC avec USBhost (il prépare aussi une version sans USB avec le wifi je crois)
Image
Image
Numeror Gamer Débutant

Message non lupar Joge » 26 Sep 2006, 11:43

Ben moi ca marche a moitier ! :lol:
J'ai un clavier Pocketop il y a seulemen quelque touche qui marche...(genre le "a" fait un "g" !)
L'autre homebrew iRDAkeyboarddriver
marchait super bien, je cherchais donc quelquun sachant programmer en C pour PSP afin de l'integrer dans un homebrew (Linkv2 en autre) pour pouvoir naviguer sur le net avec le clavier !
Il est peut etre meme possible de l'integrer dans le flash pour qu'il marche tout le temps !
J'en avai parler a magixien et Zx-81 devai me contacter mais j'ai jamais eu de nouvelle :cry:
Donc si quelqu'un sait programmer un minimum ca peut etre interressant ! :D
Personnelement j'ai bien essayé de m'y mettre mais j'ai po forcement le temps en ce moment :(
Joge Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar SabbatoR_1 » 11 Jan 2007, 22:08

joge je suis avec toi !
Je vais m'acheter un Pocketop bientot, donc si tu as des nouvelles dis moi ! (je programme un peu en LUA mais c'est tout ^^)
+
(ta msn ?)
SabbatoR_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joge » 11 Jan 2007, 22:19

lut !
ya jamai eu de suite...
moi g le pockettop parce ke g un pda mai je trouve meme po les pilote !
donc j'esperer m'en servir pour la psp mai bon...
si c unikemen pour la psp ke tu veu l'acheter je c po si une bonne idée :?
mon msn : joge63@hotmail.com
Joge Gamer Débutant

Message non lupar SabbatoR_1 » 12 Jan 2007, 19:57

ben en fait j'lai pas eu ^^
C'était une enchère et j'ai pas pu monter au dela de 38 euro ^^
Tenez moi au courant, je veux l'acheter ^^

+
Sabb

PS: le clavier officiel est il sorti ?
SabbatoR_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche