Forums GAMERGEN
PSPIRC: Un client IRC pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut a tt le monde, j'ai une question, voila sa fais des semaine que je recherche un bon tuto car je n'arrive pas a me loguer.
pourtant je rentre bien le HOST et le CHANNEL, et quand je fais CONNECT, le mot RESOLVING aparet en haut à guauche de la PSP et rein ne se passe. donc voila , merci de bien vouloir m'aider, et de me dir commen fais marcher se client IRC.
pourtant je rentre bien le HOST et le CHANNEL, et quand je fais CONNECT, le mot RESOLVING aparet en haut à guauche de la PSP et rein ne se passe. donc voila , merci de bien vouloir m'aider, et de me dir commen fais marcher se client IRC.
-
the last heros Gamer du Dimanche
the-last-heros Wrote:salut a tt le monde, j'ai une question, voila sa fais des semaine que je recherche un bon tuto car je n'arrive pas a me loguer.
pourtant je rentre bien le HOST et le CHANNEL, et quand je fais CONNECT, le mot RESOLVING aparet en haut à guauche de la PSP et rein ne se passe. donc voila , merci de bien vouloir m'aider, et de me dir commen fais marcher se
client IRC.
Essaye en mettant l'adresse IP de ton serveur IRC au lieu du nom ... et vois si ca marche mieux ?
@shadow: Merci

-
zx-81_1
-
zx-81_1
zx-81 Wrote:Je ne dors pas beaucoup(surtout en ce moment ou je me leve super tot a cause des greves ...)
Erf je connais. En tout cas félicitation, j'adore PSPIRC

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Moi, mon probleme est tout simple : impossible de me connecter a quoi que ce soi 
Le soft se lance et le processus de connection se fais mais une fois a l'etape 3 il reviens a l'etape zero et reste bloqué la, je ne peu qu' appuyer sur [ ] pour arreter le programme.
Le cryptage de mon reseau wifi peut il en etre la cause?
Merci

Le soft se lance et le processus de connection se fais mais une fois a l'etape 3 il reviens a l'etape zero et reste bloqué la, je ne peu qu' appuyer sur [ ] pour arreter le programme.
Le cryptage de mon reseau wifi peut il en etre la cause?
Merci

-
inertia42
Re: PSPIRC: Un client IRC pour PSP
quand je lance le jeu jai un message derreur " demarrage du jeu impossible (8000201488)''
j'ai placer les fichier dans GAME150
je suis en firmware 4.01 M33-2
help plz
j'ai placer les fichier dans GAME150
je suis en firmware 4.01 M33-2
help plz
-
karim280 Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1