Forums GAMERGEN
PspIrda v0.0.2 : Transférez des fichiers par IRDA sur la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et si j'envoie le fichier depuis la psp mon portable ne capte rien
je vais utiliser la version debug pour aider le programmeur
pareil..
-
18121992
trés fort ! la seule chose qu'on pouvait regretter a propos de l'infrarouge de la PSP c'était bien de ne pas pouvoir echanger des fichiers avec d'autres appareils mobiles ! merci pour ce nouveau prx, décidement ca sert vraiment d'étre en 3.xx OE !!!

-
PyroO Gamer Pro
18121992 Wrote:PyroO Wrote:trés fort ! la seule chose qu'on pouvait regretter a propos de l'infrarouge de la PSP c'était bien de ne pas pouvoir echanger des fichiers avec d'autres appareils mobiles ! merci pour ce nouveau prx, décidement ca sert vraiment d'étre en 3.xx OE !!!
Prx ?
a pardon, j'ai confondu parce que je venais de regarder la news sur le prx pour la battery ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2007, 20:54, édité 1 fois.

-
PyroO Gamer Pro
PyroO Wrote:18121992 Wrote:PyroO Wrote:trés fort ! la seule chose qu'on pouvait regretter a propos de l'infrarouge de la PSP c'était bien de ne pas pouvoir echanger des fichiers avec d'autres appareils mobiles ! merci pour ce nouveau prx, décidement ca sert vraiment d'étre en 3.xx OE !!!
Prx ?
a pardon, j'ai confondu avec un autre sujet ou c'était un prx justement ^^
Ok

En tout cas vivement qu'il soit fonctionnel ! ^^
-
18121992