Forums GAMERGEN
PspIrda v0.0.2 : Transférez des fichiers par IRDA sur la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tres bon homebrew, qui a bocoup d'avenir
A+
Moi aussi j'ai un sagem MY-X6-2 , le transfert se passe bien malgré une durée très longue (12min pour une photo de 400ko) et quand le tranfert est terminé je retourne sous le XMB et dans "PHOTO" je vois "données endommagées"

Je vais attendre la prochaine release pour voir comment va évoluer ce sympathique (et pratique) homebrew ...
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
-
solidsnake191 Gamer Averti
- Pays: France
Moi il marche trés bien (mais la version precedente marchait déjà aussi) avec mon nokia 6310. ça ma permis de me mettre une sonnerie perso en transferant un mp3 de ma psp à mon téléphone et de recupérer les photos de mon telephone pour pouvoir les mettre sur mon pc...
trés pratique, encore un peu lent, mais trés pratique!!!
bravo!
trés pratique, encore un peu lent, mais trés pratique!!!
bravo!

-
J_Le_Fou
mouai .. le must serait de pouvoir faire des transferts PSP -> PSP !!
se serait super pour le transfert d'homebrew ou meme de musique !
parce que bon, c'est sur ke irshell le fait mais ... c'est plutot lourd de devoir lancer irshell just pour un transfert irda .. :s
enfin bon si sa marche entre deux psp se serait vraiment un truc que j'attendais depuis longtps !!!
se serait super pour le transfert d'homebrew ou meme de musique !
parce que bon, c'est sur ke irshell le fait mais ... c'est plutot lourd de devoir lancer irshell just pour un transfert irda .. :s
enfin bon si sa marche entre deux psp se serait vraiment un truc que j'attendais depuis longtps !!!

-
ahazor Gamer Débutant
- Pays: France
Testé avec mOn samsung D500
ne fonctionne pas,aussi bien envoi,qu'en reception..
d'autre part fonctionne trés bien avec le sagem My V-65
ne fonctionne pas,aussi bien envoi,qu'en reception..
d'autre part fonctionne trés bien avec le sagem My V-65
-
vietninja91 Gamer Débutant