Forums GAMERGEN
PSPixelUnlocker v1.0 Final By Mickael2054
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: PSPixelUnlocker v1.0 Final By Mickael2054
ah ok, merci de vos réponse 

-
Vortex972 Gamer Pro
- Messages: 106
- Inscription: 27 Sep 2006, 00:00
Re: PSPixelUnlocker v1.0 Final By Mickael2054
shadowlotus Wrote:MetaLFly85 Wrote:et sa marche bien ? parceque moi j'en ai plein des pixcel mort ou figé, et j'ai essayé plein de truk sa n'a jamais marché ... et si sa a marché, c'était au bout de combien de temps ?
Tu attend de 5secondes à 2heures
Désolé pour le double POST
J'aimerais bien voir quelqu'un qui a débloqué un pixcel en 5 secondes !!
quelqu'un a-t-il réelement débloké un pixcel grace à cet homebrew ?
-
MetaLFly85 Gamer Averti
- Messages: 90
- Inscription: 23 Mai 2009, 11:50
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: PSPixelUnlocker v1.0 Final By Mickael2054
Génial moi qui ait 2 ou 3 pixels endormis ^^
Mieux vaut flasher par petite zone ou tout l'écran direct ?
C'est sans risque pour l'écran ?
Mieux vaut flasher par petite zone ou tout l'écran direct ?
C'est sans risque pour l'écran ?

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Messages: 954
- Inscription: 23 Juil 2010, 10:02
- Localisation: IDF
- Prénom: Yohan
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: PSPixelUnlocker v1.0 Final By Mickael2054
salut,
comment sa s'atrappe les pixelles mort ?
comment sa s'atrappe les pixelles mort ?

-
kevinlp Gamer Averti
- Messages: 55
- Inscription: 15 Mar 2008, 01:00
Re: PSPixelUnlocker v1.0 Final By Mickael2054
Tu l'attrape pas... c'est l'écran qui est défectueux, si tu en a tu les a depuis l'achat de la psp (en ce qui me concerne)... enfin je pense... moi j'en ai un ou deux
Disons que ça va pas me servir à grand chose mais enfin c'est pas mal quand même

Disons que ça va pas me servir à grand chose mais enfin c'est pas mal quand même

-
Revival_1 Gamer Débutant
- Messages: 4
- Inscription: 03 Oct 2008, 22:52
Re: PSPixelUnlocker v1.0 Final By Mickael2054
Bravo pour le'homebrew
, ça en dépannera plus d'un 



ケビン
-
Kilvas_1 Gamer Averti
- Messages: 72
- Inscription: 12 Fév 2008, 01:00
- Localisation: Calvados (14)
Re: PSPixelUnlocker v1.0 Final By Mickael2054
Merci pour vos commentaire^^
Quelques petites explications s'imposent; la news n'est pas tout à fait complète, il manque des explications et quelques fonctions (les plus intéressantes) ont été négligées...
Pour commencer PSPixelUnlocker (en V0.1 qui n'a pas été newsée) est sortis avant la création de Torche...
Ensuite, voici toutes les fonctions de cet homebrew (tiré du readme) :
Pour finir:
Les pixels figés ou morts sont en quelque sorte un défaut de fabrication; dans le premier cas il est possible de les "déblocker" en flashant l'écran (plusieurs couleurs à la suite avec changement rapide). Certaine fois, il suffit de flasher l'écran quelques minutes voir secondes! Mais en général ça dure plus long (quelques heures)...
Et aussi il est préférable de flasher qu'une partie de l'écran (déjà pour les yeux si vous regardez (très déconseillé)) et pour les autres pixels...
Sur ce, bonne soirée à tous^^
Mickael2054
Quelques petites explications s'imposent; la news n'est pas tout à fait complète, il manque des explications et quelques fonctions (les plus intéressantes) ont été négligées...
Pour commencer PSPixelUnlocker (en V0.1 qui n'a pas été newsée) est sortis avant la création de Torche...
Ensuite, voici toutes les fonctions de cet homebrew (tiré du readme) :
- Code: Select All Code
Menu :
-Start full screen mode --> flashage de l'écran entier.
-Start small screen mode --> flashage d'un carré de 5x5 pixels
-Check pixels --> observation des pixels défectueux
-Credits --> crédits
-Exit PSPixelUnlocker --> retour au XMB
Start full screen mode:
-Start --> pause
-Select --> retour au menu
Start small screen mode:
-Start --> pause
-Select --> retour au menu
-Analogue --> déplacement partie flashé
-Pad directionnel --> Ajustement partie flashé
-Pad directionnel + [] --> Ajustement de la grandeur de la partie flashé
Check pixels:
-Start --> lancer le flashage des coordonnées (et grandeurs) choisies
-Select --> retour au menu
-Analogue --> déplacement de la partie à flasher
-Pad directionnel --> ajustement de la partie à flasher
-L/R --> changement couleur
-Pad directionnel + [] --> ajustement de la grandeur de la partie à flasher
ChangeLog V0.1 --> V1.0 Final :
-Plus aucune image externe n'est chargée à part celles du menu
-Le "carré de flashage" ne sort plus de l'écran
-Ajout de la possibilité d'ajuster la largeur et la longueur du "carré de flashage" (--> Pad directionnel + [])
-Quelques changements de code
Pour finir:
Les pixels figés ou morts sont en quelque sorte un défaut de fabrication; dans le premier cas il est possible de les "déblocker" en flashant l'écran (plusieurs couleurs à la suite avec changement rapide). Certaine fois, il suffit de flasher l'écran quelques minutes voir secondes! Mais en général ça dure plus long (quelques heures)...
Et aussi il est préférable de flasher qu'une partie de l'écran (déjà pour les yeux si vous regardez (très déconseillé)) et pour les autres pixels...
Sur ce, bonne soirée à tous^^
Mickael2054
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
- Messages: 540
- Inscription: 26 Juin 2008, 16:33
Re: PSPixelUnlocker v1.0 Final By Mickael2054
Slt moi j'ai une psp 3000 et comme on peux toujours pas lire les homebrew sa serai pour savoir si une version aller sortir pour les psp 3000 car moi je l'ai acheter et y en a un en bas a droite j'vais quan même esseiller sur ma psp 1000. Merci pour l'homebrew.
-
Rudycus Gamer Débutant
- Messages: 6
- Inscription: 07 Fév 2010, 21:11
Re: PSPixelUnlocker v1.0 Final By Mickael2054
Question: cela peut endommager l'écran?
Car cela serait très utile car g un pixel en plein milieu de l'écran qui reste bleu . donc je voudrez savoir si cela serait conseillé et ci sa n' endommage pas l'écran.
Car cela serait très utile car g un pixel en plein milieu de l'écran qui reste bleu . donc je voudrez savoir si cela serait conseillé et ci sa n' endommage pas l'écran.
-
juju03500_1_1
Re: PSPixelUnlocker v1.0 Final By Mickael2054
PSPixelUnlocker comatible avec CF5.00m33-6 ou seulement avec firmware officiel ?
j'ai deux point blanc dans l'ecran est ce que se sont des pixel mort ou pas ?
il n'etais pas quand j'avais acheter la console.
j'ai deux point blanc dans l'ecran est ce que se sont des pixel mort ou pas ?
il n'etais pas quand j'avais acheter la console.
-
scowfield Gamer Averti
- Messages: 59
- Inscription: 10 Déc 2008, 14:04
Re: PSPixelUnlocker v1.0 Final By Mickael2054
merci trop cool cette homebrew vraiment merci 

-
ti-pi Gamer Maitre
- Messages: 493
- Inscription: 25 Juin 2010, 02:57
- Pays: France
Re: PSPixelUnlocker v1.0 Final By Mickael2054
Est-ce qu'on pourrais avoir un témoignage de quelqu'un chez qui ca à bien marché svp?
-
Rod7-0 Gamer Débutant
- Messages: 6
- Inscription: 17 Aoû 2006, 00:00
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2