Forums GAMERGEN

PSPKVM 0.5.1, jouez avec les jeux des téléphones portables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSPKVM 0.5.1, jouez avec les jeux des téléphones portables

Message non lupar Edward L. » 08 Mar 2009, 22:48

ricosuavez Wrote:utilise le wifi ,est plus vite que celui de sony(netfront) et fonctionne avec la clef wep ...je sait pas si la psp prend les wap de toute facon

Et donc tu met pskvm en raccourci homebrew sur la premiere page d'IRshell et tu lance opéra mini grace a se programme , c'est bien ca ?^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar lolmoi » 09 Mar 2009, 13:49

Pk ? en a plus de nouvelle au sujet du cm sur psp3000, c'est domages, car je voudrais bien y mettre PSPKVM 0.5.1
lolmoi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: James
Pays: France

Message non lupar ricosuavez » 28 Mar 2009, 01:07

Kysshin Wrote:
ricosuavez Wrote:utilise le wifi ,est plus vite que celui de sony(netfront) et fonctionne avec la clef wep ...je sait pas si la psp prend les wap de toute facon

Et donc tu met pskvm en raccourci homebrew sur la premiere page d'IRshell et tu lance opéra mini grace a se programme , c'est bien ca ?^^

oui c est bien ca j ai j ai intaller pskvm dans irshell/homebrew3x/right ..

je part le racoucis et ensuit je part opera mini qui est installer dans pspkvm ....
je peut aussi lancer ucweb(autre navigateur java ) ou ebuddy (msn,gtalk) version java ...
tu peut rouler plus qu un java midiets(application) et alterner entre le menu et les apps avec L+R+triangle ...les application active sont en rouge dans le menu tu n as qu a les reselectionner pour les mettre en premier plan...
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news