Forums GAMERGEN

PSPlay v0.3 : jouez à la guitare sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fanfan9 » 31 Déc 2007, 09:28

j'ai essayé cet homebrew et il me semble que la guitare virtuelle est désacordée non ? En tout cas à part la batterie le son de la guitare n'est pas bon. De + c'est difficile de jouer des notes sur une console vu qu'on ne fait pas les mêmes gestes que sur une guitare. C'est vrai sur une guitare on gratte, et sur une psp on tapote. Dommage !
Avatar de l’utilisateur fanfan9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Micdu70_1_1 » 31 Déc 2007, 12:39

fanfan9 Wrote:j'ai essayé cet homebrew et il me semble que la guitare virtuelle est désacordée non ? En tout cas à part la batterie le son de la guitare n'est pas bon. De + c'est difficile de jouer des notes sur une console vu qu'on ne fait pas les mêmes gestes que sur une guitare. C'est vrai sur une guitare on gratte, et sur une psp on tapote. Dommage !

Non, la guitare ne me semble pas être désacordée mais peut être que c'est le "mode" utilisé qui semble bizarre (la guitare va de E (Mi) à l'octave donc elle est en 'mode de Mi' ou appelé aussi 'mode espagnol' --> cours de solfège terminé :lol:
Avatar de l’utilisateur Micdu70_1_1

Message non lupar BIGTOND » 31 Déc 2007, 12:48

domage que ca fonctionne pas 3.72HX j'ai éssaier kernel 3.72 1.5 j'ai éssaier de métre dans dossier game , game372 et game150 et cela ne fonctione pas snif
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar seiya972_1 » 31 Déc 2007, 21:51

l'homebrew qui sert a rien :!:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar batossai » 01 Jan 2008, 17:14

excellent je connaissais pas
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France