Forums GAMERGEN
PSPlayerMT: player Multimédia compatible tous firmwares
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
HunterKirua Gamer Pro
DJguignol69 Wrote:D'où sort ce soft ???
Y'a un developpeur quelque part qui pourrait sortir une documentation digne de ce nom sur son soft ???
Ou au moins toutes les type de fichiers qui passent avec plus de détail.
En tout cas ce serait super de ne plus avoir a ré-encoder.
Bravo.
C'est un Coréen qui a fait ce Soft, et à ce que j'ai pû voir le soft ne devait pas sortir du Forum, sur lequel il était distribuer. donc il risque d'arrêter le développement de ce Homebrew, à cause de ça T_T
Edit : preuve de ce que j'avance ICI c'est à la fin de l'article.

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
winnie Wrote:Est cec qu'il permet d'enchainer les videos (comme en lecture de musique) ? ou bien faut il toujours aller demarrer la suivante a la main?
Pour te repondre j'ai essayer et c'est pas super faut le faire manuellement.Enfin bon pas super super gênant non plus.
-
CowBoysFromHell Gamer Averti
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pour ceux et celles qui souhaitent redimensionner leurs vidéos afin de pouvoir les visionner avec cet homebrew, je vous conseil ce petit tutorial que j'ai trouvé sur internet. Il prend l'exemple de redimensionnent pour un iRiver mais c'est grosso modo la même chose ... si ce n'est la définition de l'écran qui est différente.
Vous trouverez ce tuto ici c'est le chapitre 4 qui nous intérèsse.
-- Derek --
Vous trouverez ce tuto ici c'est le chapitre 4 qui nous intérèsse.
-- Derek --
-
derek_1 Gamer du Dimanche