Forums GAMERGEN
PSPlayerMT: player Multimédia compatible tous firmwares
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En fait, j'utilise Virtualdub avec le tuto ( http://pmw.sorobangeeks.com/revue_10.html chapitre 4 ) de Derek mais quand je resize cette vidéo prend déjà 4Go a meme pas le quart de la procédure alors qu'a la base elle prend 700Mo.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance.
J'ai un problème pour redimmensionner une vidéo.
En fait, j'utilise Virtualdub avec le tuto ( http://pmw.sorobangeeks.com/revue_10.html chapitre 4 ) de Derek mais quand je resize cette vidéo prend déjà 4Go a meme pas le quart de la procédure alors qu'a la base elle prend 700Mo.
Merci d'avance.
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Sado77 Wrote:Salut
J'ai un problème pour redimmensionner une vidéo.
Merci d'avance.
C'est parce-que tu n'as pas choisi de compression vidéo. Avant de faire "Save as Avi" vas dans "Video" -> "Compression" choisi un codec de compression DivX ou Xvid par exemple et ensuite ça sera bon ... normalement

-- Derek --
-
derek_1 Gamer du Dimanche
Merci.
Mais là j'ai un autre problème...pour la compression audio normalement j'ai Lame MP3 sur mon PC mais Virtualdub ne l'affiche pas dans la liste des codec de compression audio...
Le codec MP3 qui est là ne permet pas de dépasser 64kbps
Pourrais tu ( ou quelqu'un d'autre ) m'aider ?
Merci d'avance.
[EDIT] Laissez tomber je viens de trouver un codec MP3 et ca marche...désolé
[EDIT] Euh...en fait j'ai un autre problème....a moins de la moitié de la compression, la vidéo ( qui fait 700Mo je le rappelle =P ) prend plus de 500Mo alors que j'ai fait tout comme dans le tuto du lien de Derek ( sauf pour le son ce qui est dans Conversion j'ai laissé par défaut sinon je ne peux pas compresser en MP3 avec le codec ).
Pourriez vous m'aider svp

Mais là j'ai un autre problème...pour la compression audio normalement j'ai Lame MP3 sur mon PC mais Virtualdub ne l'affiche pas dans la liste des codec de compression audio...
Le codec MP3 qui est là ne permet pas de dépasser 64kbps

Pourrais tu ( ou quelqu'un d'autre ) m'aider ?
Merci d'avance.
[EDIT] Laissez tomber je viens de trouver un codec MP3 et ca marche...désolé

[EDIT] Euh...en fait j'ai un autre problème....a moins de la moitié de la compression, la vidéo ( qui fait 700Mo je le rappelle =P ) prend plus de 500Mo alors que j'ai fait tout comme dans le tuto du lien de Derek ( sauf pour le son ce qui est dans Conversion j'ai laissé par défaut sinon je ne peux pas compresser en MP3 avec le codec ).
Pourriez vous m'aider svp
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Sado77, pour le son pas besoin de le réencoder, gardes le flux par défaut de ton fichier, ainsi tu éviteras d'une part de désynchroniser ton fichier mais aussi de faire une mauvaise manipe. A moins vraiment que tu veuilles gagner en taille. Donc dans VirtualDub fais : "Audio" -> "Direct Stream Copy".
En ce qui concerne la compression Vidéo, il me semble que le codec Divx 5 ou 6 avec les options par défaut fait un bon travail de compression, donc pas besoin d'essayer à tout prix de vouloir optimiser tout ça au risque de faire soit un fichier de trop mauvaise qualité, soit un fichier illisible par la PSP.
-- Derek --
En ce qui concerne la compression Vidéo, il me semble que le codec Divx 5 ou 6 avec les options par défaut fait un bon travail de compression, donc pas besoin d'essayer à tout prix de vouloir optimiser tout ça au risque de faire soit un fichier de trop mauvaise qualité, soit un fichier illisible par la PSP.
-- Derek --
-
derek_1 Gamer du Dimanche
8)
Ciao,
je rajoute une petite pierre à l'édifice; après avoir essayé pas mal de méthodes souvant peu concluantes (sauf pour les encodeurs en pmp mais trop de conflits avec certains codec) je suis tombé sur Alltoavi ou résultat/rapidité défit toute concurrence.
Pour faire un resize de mes series preférées sur ma brouette de pc c'est Ségolene à Noël. (royale quoi !)
@ +
Ciao,
je rajoute une petite pierre à l'édifice; après avoir essayé pas mal de méthodes souvant peu concluantes (sauf pour les encodeurs en pmp mais trop de conflits avec certains codec) je suis tombé sur Alltoavi ou résultat/rapidité défit toute concurrence.
Pour faire un resize de mes series preférées sur ma brouette de pc c'est Ségolene à Noël. (royale quoi !)
@ +
-
Dibs_1_1
kmel77 Wrote:en fait si l'homebrew plante c'est parce que la resolution ne doit pas depasser les 480x272.
Exactement puis, le son y joue aussi mais pour cela, j'ai trouvé un SUPER tuto pour convertir votre video comme il faut pour avoir un super son mais aussi une image se rapprochant de la qualité d'un UMD Video. Pour ce faire, cliquez ici
J'espere que vous y êtes bien allé pour vous car franchement, ça fait des moi que je l'utilise et 00 Probleme pour lire mes videos !
Cordialement
Oimgg
PS: UN GROS GROS BUG SUR MON FIRMWARE 2.6 QUAND JE VEUX QUITTER UN FILM, APRES AVOIR FAIT HOME>OUI POUR QUITTER, LE MESSAGE "Merci de patienter" RESTE PLANTE LA TOUT SEUL ET MOI D'AILLEURS A ATTENDRE DE RETOURNER DANS LE MENU DE MA PSP !! FANJITA BUG OU BUGGE ?
-
oimgg
Moi je matte pas mal de clips videos(hiphop rippé par kobra...pour les utilisateur de p2p
) et bizzarement ils ont une resolution inferieur a 480*272 donc passe nikel sans conversion.
Pour quitter R+L+Start, je pense que c est normal que ça bug si on fait home>quitter.
Par contre je n'arrive pas a lire les wmv, ça bug et plante la psp....je suis en 2.6.

Pour quitter R+L+Start, je pense que c est normal que ça bug si on fait home>quitter.
Par contre je n'arrive pas a lire les wmv, ça bug et plante la psp....je suis en 2.6.
-
janguy-chan