Forums GAMERGEN

PSPlorer 1.3: explorateur de fichiers et plus si affinités !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSPlorer 1.3: explorateur de fichiers et plus si affinités !

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Avr 2008, 16:24

pspZorba vient de mettre en ligne la nouvelle version de son premier homebrew : PSPlorer. Comme son nom l'indique, cet utilitaire est un explorateur de fichier... mais pas seulement. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Jonyjack » 14 Avr 2008, 17:26

merci il est vraiment bien celui là mais bon encore une fois je reste avec PSPFiler qui ne lui manque qu'une chose : l'écriture du flash0 sur une Slim :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Jordan-nba » 14 Avr 2008, 17:50

Pas mal !
Mais je préfère IRShell !
Avatar de l’utilisateur Jordan-nba

Message non lupar ricosuavez » 15 Avr 2008, 04:24

bon j ai essayer c est différent(il faut avoir les deux fenêtre ouverte pour copier ou déplacer un fichier) et bizarre ....pourquoi les caractere chinois a al fin du nom de fichier quant ont veut renommer ...si je les efface j ai une erreur.

j aime bien l editeur hex sa pourrais etre pratique ,mais apart ca je voit pas ce qui pourrais remplacer irshell il faudrait que tous ses petit browser-editer soit reunis dans une formule unique...un genre de hybride qui reunirais les meilleur element de chaque...pour l instant je reste avec irshell il est le plus stable et complet...mais je me dit que pour les prochain firmware il va falloir un remplacement ...je garde espoir , continuer a développer

asta la vista
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Redbull-80 » 15 Avr 2008, 19:30

Merci à l'auteur :wink:
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar slurple » 16 Avr 2008, 00:53

pour l'instant ca m'a l'air d'etre la meilleur alternative à irshell
nervOS est plus beau, mais a mon avis la moitié de ses fonctions de servent à rien (genre lancement de cso ou umd qui se fait très bien dans le xmb ...)

ce serait cool si un "grand" comme tyrannid nous fasse un irshell like qui défonce tout
slurple Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news