Forums GAMERGEN
PSPlorer 1.3: explorateur de fichiers et plus si affinités !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSPlorer 1.3: explorateur de fichiers et plus si affinités !
pspZorba vient de mettre en ligne la nouvelle version de son premier homebrew : PSPlorer. Comme son nom l'indique, cet utilitaire est un explorateur de fichier... mais pas seulement. Cliquez ICI pour en savoir plus...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
merci il est vraiment bien celui là mais bon encore une fois je reste avec PSPFiler qui ne lui manque qu'une chose : l'écriture du flash0 sur une Slim 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
bon j ai essayer c est différent(il faut avoir les deux fenêtre ouverte pour copier ou déplacer un fichier) et bizarre ....pourquoi les caractere chinois a al fin du nom de fichier quant ont veut renommer ...si je les efface j ai une erreur.
j aime bien l editeur hex sa pourrais etre pratique ,mais apart ca je voit pas ce qui pourrais remplacer irshell il faudrait que tous ses petit browser-editer soit reunis dans une formule unique...un genre de hybride qui reunirais les meilleur element de chaque...pour l instant je reste avec irshell il est le plus stable et complet...mais je me dit que pour les prochain firmware il va falloir un remplacement ...je garde espoir , continuer a développer
asta la vista
j aime bien l editeur hex sa pourrais etre pratique ,mais apart ca je voit pas ce qui pourrais remplacer irshell il faudrait que tous ses petit browser-editer soit reunis dans une formule unique...un genre de hybride qui reunirais les meilleur element de chaque...pour l instant je reste avec irshell il est le plus stable et complet...mais je me dit que pour les prochain firmware il va falloir un remplacement ...je garde espoir , continuer a développer
asta la vista
-
ricosuavez Gamer Pro
pour l'instant ca m'a l'air d'etre la meilleur alternative à irshell
nervOS est plus beau, mais a mon avis la moitié de ses fonctions de servent à rien (genre lancement de cso ou umd qui se fait très bien dans le xmb ...)
ce serait cool si un "grand" comme tyrannid nous fasse un irshell like qui défonce tout
nervOS est plus beau, mais a mon avis la moitié de ses fonctions de servent à rien (genre lancement de cso ou umd qui se fait très bien dans le xmb ...)
ce serait cool si un "grand" comme tyrannid nous fasse un irshell like qui défonce tout
-
slurple Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1