Forums GAMERGEN
PsPlugin Manager : installez et configurez vos plugins
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai installer Le Lock XMB de Torch ensuite il y a eu se bug (Impossible d'acceder au XMB,je ne voyais que l'écran "entrer password").
Mais pour y remedier il suffit juste d'utiliser un kit pandora.
Pfffioou j'ai eu chaud
J'ai installer Le Lock XMB de Torch ensuite il y a eu se bug (Impossible d'acceder au XMB,je ne voyais que l'écran "entrer password").
Mais pour y remedier il suffit juste d'utiliser un kit pandora.
Pfffioou j'ai eu chaud
-
deters Gamer Débutant
Re: PsPlugin Manager : installez et configurez vos plugins
de mon cote après avoir explique mon cas " Problème pendant la MAJ 5.51 "
retour au SAV * pour le diagnostic erfffffffff
en espérant qu'il ne trouve rien de suspect ^^
* elle avait 1 mois 1/2 dommage en dessous de 1 mois c'est échange direct
retour au SAV * pour le diagnostic erfffffffff

en espérant qu'il ne trouve rien de suspect ^^
* elle avait 1 mois 1/2 dommage en dessous de 1 mois c'est échange direct
-
spinrah Gamer du Dimanche
On croise les doigts pour toi 
Mais concrêtement ça m'étonnerais qu'ils puissent vérifier. Enfin je travaille pas chez sony...
Sinon, l'auteur de la news s'en mord les doigts. Tous les homebrews sont testés avant publication, mais le problème ici c'est que c'était un pack de homebrews, avec d'anciens homebrews déjà testés auparavant...
Comme je l'ai déjà dit, quand on a une psp qui n'est pas débriquable il faut prendre ses précaution :
- ne pas toucher à la customisation (sauf CXMB, mais sinon ça touche toujours au flash)
- ne pas toucher a des trucs qui se lancent au démarrage de la psp (comme une protection par mot de passe, evidemment)
- ne pas toucher a des homebrews qui modifient le flash (suppression de données, ...)
Restez sur tout ce qui est :
- jeux
- emulateurs
Et surtout :
Demandez si vous vous voulez être sûr, on va pas vous manger si vous posez des questions

Mais concrêtement ça m'étonnerais qu'ils puissent vérifier. Enfin je travaille pas chez sony...
Sinon, l'auteur de la news s'en mord les doigts. Tous les homebrews sont testés avant publication, mais le problème ici c'est que c'était un pack de homebrews, avec d'anciens homebrews déjà testés auparavant...
Comme je l'ai déjà dit, quand on a une psp qui n'est pas débriquable il faut prendre ses précaution :
- ne pas toucher à la customisation (sauf CXMB, mais sinon ça touche toujours au flash)
- ne pas toucher a des trucs qui se lancent au démarrage de la psp (comme une protection par mot de passe, evidemment)
- ne pas toucher a des homebrews qui modifient le flash (suppression de données, ...)
- jeux
- emulateurs
Et surtout :
Demandez si vous vous voulez être sûr, on va pas vous manger si vous posez des questions

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Bien dit Yaourt n'hesitez pas a creer des poste ou a nous mp
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Yaourt123 Wrote:On croise les doigts pour toi
- jeux
- emulateurs
Et surtout :
Oui c'est sur, mais faut bien évolué un peu, on va pas resté a rien faire, si l'on est des personnes LÉGAL ! =)
Car ému + iso .. --'
Mois je voulais testé comme ça, et .. j'ai compris ! x)
Mais avant Lock XMB, j'avais un autre pour les MDP, que je ne saurais citer .. et il me semble pas il touchait au flash !
.. Mais était facilement contournable (démarrage sans MS ...) donc voilà.
Heuresement, j'avais un DDC ;p
Merci encore.
Bye' ..
$igri_44
-
sigri44_1 Gamer Pro
Les news apres mon Brick sur psp 3004 :
retour cette apres-midi avec 3 semaines d'attente du coup :
échange de PSP pearl en PSP Ceramic White 2004 avec la TA-88 v3 dit la PSP maudite alors je retourne au magasin pour finalement un échange direct avec une Pearl White neuve se qui fait bien sur mon BONHEUR ( cf d'origine en 5.02 ) et oui comme quoi au SAV sont aussi déborder faut croire ...j'avoue que cette fois ci je suis soulage et je veillerai a ce que plus rien de fâcheux arrive
retour cette apres-midi avec 3 semaines d'attente du coup :
échange de PSP pearl en PSP Ceramic White 2004 avec la TA-88 v3 dit la PSP maudite alors je retourne au magasin pour finalement un échange direct avec une Pearl White neuve se qui fait bien sur mon BONHEUR ( cf d'origine en 5.02 ) et oui comme quoi au SAV sont aussi déborder faut croire ...j'avoue que cette fois ci je suis soulage et je veillerai a ce que plus rien de fâcheux arrive

Dernière édition par christouf94 le 27 Juil 2009, 17:30, édité 2 fois.
-
Me revoici parmi vous pour regouter au joie de l'underground

-