Forums GAMERGEN

PSPMarble 2.5 : mise à jour et ajout de niveaux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSPMarble 2.5 : mise à jour et ajout de niveaux

Message non lupar Develon » 18 Juin 2009, 14:35

Techniquement très réussi... l'effet d'apesanteur est trop sensible par moment (aucun moyen de ralentir assez efficacement la balle pour ne pas tomber ^^). La caméra me parait saccadée quand elle dévoile le niveau au début.. même si ce n'est pas le cas.. rien à dire sur la 3D c'est magnifique, balle base

etienne51 Wrote:bon désolé pour les insultes :? mé je tien a dire ke JE(moi) trouve les homebrews inutile
si ya un truck ki serai vrément bien c'est lamélioration de xmoto sur psp
voila

Donc toi c'est Xmoto et rien d'autre ? désolé il serait bien de regarder plus loin que ton petit être. J'aime bien xmoto mais je ne me focalise pas dessus, sert à rien de critiquer les gouts de autres.. tu as les tiens et les autres ont les leurs..... (de plus xmoto n'est à la base qu'un portage d'un jeu existant même si bien fait..)

etienne51 Wrote:o faite baresom chui dakor avec ce ke ta di juska la fin du premierement mé apré (san vouloir provoké ou koike ce soi) garde tes reflexions pour toi

Ta un clavier 10 touches ? :? Je pense que la modération à été assez clair la dessus.. essaie de modérer ton écriture si tu veux pas voir tes post édités à l'avenir, parce que là ca fait limite mal au yeux d'essayer de déchiffrer. Aussi évite les doubles post en éditant ton premier pour rajouter quelques choses..
Dernière édition par temp1504 le 18 Juin 2009, 14:43, édité 1 fois.
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-

Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
Develon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bare » 18 Juin 2009, 14:43

etienne51 Wrote:o faite baresom chui dakor avec ce ke ta di juska la fin du premierement mé apré (san vouloir provoké ou koike ce soi) garde tes reflexions pour toi

Pourquoi je garderais mes réflexions pour moi alors que toi tu ne les garde pas du tout pour toi?
Et de plus, je pense que ce que j'ai dit est l'avis de la plupart des membres de PSPgen.
Bare Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar etienne51 » 20 Juin 2009, 08:44

de toutes facon je suis libre de penser ce que je veux .je ne veux pas me faire d'ennemis mais j'ai simplement une dent contre baserom car j'ai écrit ce message non pas dans le but de le critiquer
si tout le monde s'occuper de soi et pas des autres il y aurait moins de conflits .
j'espere que tu est satisfait de mon écriture develon .cependant psp gen est un très bon site car il y a de bonne infos et des personne qui partagent les meme gouts que moi en terme de jeux videos franchement j'apprécie . et pour finir ,je commente généralement très peut mais là voyez vous ce homebrews fait tache sur psp gen (avis perso)
etienne51 Gamer Débutant

Message non lupar Bare » 20 Juin 2009, 12:34

Je ne suis toujours pas d'accord avec toi etienne51, cet homebrew ne fait pas du tout tâche sur PSPgen. Au contraire, c'est un très bon homebrew. Quand tu fait le tour du site tu en trouve qui sont vraiement beaucoup moins biens (je ne citerais pas de noms :wink: ) mais c'est quand même pas mal, il faut savoir respecter le travail des autres.
Et puis si tu n'est toujours pas content et que tu préfère les jeux officiels aux homebrews (là tu n'a pas tout a fait tort) et bien tu peux toujours aller sur le site officiel de la PSP.
Bare Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news