Forums GAMERGEN
PSPMaster 0.03b: émulateur Master System et Game Gear
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSPMaster 0.03b: émulateur Master System et Game Gear
PSPMaster 0.03b est un émulateur Sega Master System et Sega Game
Gear tournant sur PSP codé par [Bo]Trops. Lire la news : PSPMaster 0.03b: émulateur Master System et Game Gear
Gear tournant sur PSP codé par [Bo]Trops. Lire la news : PSPMaster 0.03b: émulateur Master System et Game Gear
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
BigBadBaptiste_1
Je l'avais cette console aussi avec le pistolet mais un jour elle a claquet, se qui est un peut normal pour une veille console !!
-
Le_Massacreur Gamer Pro
J'avais fait une news dessus et il y a déjà plus de commentaires en 4 heures que sur le mien en deux jours 
Sinon, sans rires, cela montre que sa bouge encore du côté des émulateurs déjà "émulé" sur PSP. Je pense que l'on peut encore s'attendre à quelques évolutions positive de ce côté là. Que du bon, j'vous l'dis moi

Sinon, sans rires, cela montre que sa bouge encore du côté des émulateurs déjà "émulé" sur PSP. Je pense que l'on peut encore s'attendre à quelques évolutions positive de ce côté là. Que du bon, j'vous l'dis moi

-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
Et moi qui me disais tiens j'irai bien me chercher un petit emu MS/GG pour ma PSP ca tombe pile poil
Tu met ca ou tu veux Tagazok comme pour chaque emulateur en general.
Moi c'est à la racine de ma MS dans X/Roms/Roms Master System

tagazok Wrote:elle etait trop bien cette consolle mai ou on place les roms dans l'emulateur?
Tu met ca ou tu veux Tagazok comme pour chaque emulateur en general.
Moi c'est à la racine de ma MS dans X/Roms/Roms Master System

Dernière édition par JCB600 le 02 Aoû 2006, 19:26, édité 1 fois.
-
BuenS_1
tagazok Wrote:ok merci j'aivai trouver je saimeme pas pk jai demander lool.
lol
effectivement cel me paraissait évicdent mais j'aurais du quand même ecrire que l'on peut les mettre ou l'on veut
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
10 messages
• Page 1 sur 1