Forums GAMERGEN
PSPMastermind V2 : Trouverez-vous les 4 couleurs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSPMastermind V2 : Trouverez-vous les 4 couleurs ?
Voici une nouvelle version du jeu de Mastermind codé par Chicky. Cette fois, il y a des graphismes de qualité et le jeu n'en est que plus agréable à jouer.
Lire la news : PSPMastermind V2 : Trouverez-vous les 4 couleurs ?
Lire la news : PSPMastermind V2 : Trouverez-vous les 4 couleurs ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: PSPMastermind V2 : Trouverez-vous les 4 couleurs ?
Bonjour, pour ma part j'avais testé la première version sur ma psp 3000 dissidia, et il est vrai que je trouvais le graphisme un peu juste. Avec cette nouvelle version, c'est un peu le jour et la nuit .....
Donc très bonne chose cette version, merci pour la news
petit HS, j'espère que tu as trouvé ta méthode MaGiXieN pour lancer le Hen facilement sur ta dissiadia, moi maintenant c'est en 5 fois max
alors que la première fois aussi il m'avait fallu plus de 100 fois 
Donc très bonne chose cette version, merci pour la news

petit HS, j'espère que tu as trouvé ta méthode MaGiXieN pour lancer le Hen facilement sur ta dissiadia, moi maintenant c'est en 5 fois max

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
Est ce que ma news peut être lockée et dire qu'elle est passée en officiel?
-
Hu-Go Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Bien le bonjour!
Pourriez-vous mettre l'adresse mail de chicky s'il vous plaît? Si des gens veulent lui écrire ?
Merci
PS: L'adresse se trouve en bas de cette news
J'espère juste que Xtreamlua n'est pas un site concurrent pour vous, sinon je peux enlever le lien^^.
Merci
Pourriez-vous mettre l'adresse mail de chicky s'il vous plaît? Si des gens veulent lui écrire ?
Merci
PS: L'adresse se trouve en bas de cette news
J'espère juste que Xtreamlua n'est pas un site concurrent pour vous, sinon je peux enlever le lien^^.
Merci
-
sined95_1 Gamer Pro
bravo à l'auteur et au graphiste, belle mise à jour !! 

-
pi-mus Gamer Averti
Merci pour la news 

-
Fkoben Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1