Forums GAMERGEN
PSPMSX, l'émulateur MSX, passe en version 1.2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je sais ce qui ce passe mais quand je télécharge le l'émulateur PSPMSX je me met a télécharger l'émulateur Snes9x. Je pense qu'il y a un problème aux niveau de la source de téléchargement. (Pour la version S&L)
-
angeldust287 Gamer Averti
angeldust287 Wrote:Je sais ce qui ce passe mais quand je télécharge le l'émulateur PSPMSX je me met a télécharger l'émulateur Snes9x. Je pense qu'il y a un problème aux niveau de la source de téléchargement. (Pour la version S&L)
Oui j'ai le même probleme, c'est une archive SNES pour S&L 3.60 mais il fonctionne en modifiant le nom du dossier dans PSP ---> GAME360 ---> Mettre 371 au lieu de 360, et l'emulateur SNES fonctionne.
Par contre quelqu'un peux m'expliquer a quoi sert un emulateur MSX ? et ou trouver les roms ? Merci

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
badpingouin Wrote:Par contre quelqu'un peux m'expliquer a quoi sert un emulateur MSX ? et ou trouver les roms ? Merci
c'est un micro ordi des années 80 : http://fr.wikipedia.org/wiki/MSX
@ledoc44: pas besoin d'etre en m33.
Sinon pour downloader pspmsx, les fichiers sont sur mon blog :
http://zx81.zx81.free.fr/
-
zx-81_1

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2