Forums GAMERGEN
[PSPokemon, en avant Pikachu !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce que pour l'instant, c'est quand même du assez bon boulot!
-
Vegetossj4_1 Gamer Pro

je pe dire que BRAVO au formidable createur de cette homebrew ; c'est genial

De plus , d'apres ce que j'ai vu sur les screenshots , il y'a des nouveaux pokemon qui apparaitront cette été dans les nouvelles verion "Diamant et Perle"

Sinon pour ceux qui ont deja jouer , jusqu'ou etes-vous déja arriver , dans le jeu

-
jintao
Bravo pour le combat.
je sais à quel point il est dur de créer un pokémon-like.
Je m'y suis cassé la tête car j'y connait pas grand chose en programation. mon point fort c'est la création de décors, je passe une bonne partie de mon temps dessus.
si tu veux un coup de main pour certains décors, contacte moi par MP.
On peut réver mais si t'arrivait à en faire le portage GBA sur PSP (exacte réplique) avec des ajouts de lieux (kanto et johto en plus d'Hoenn) et tous les PKMNs des 3 premières générations, je crois que tu rendrais tout les fans heureux.
Enfin, faut que je revienne sur Terre, je rêve trop là.
Bonne chance pour la suite
je sais à quel point il est dur de créer un pokémon-like.
Je m'y suis cassé la tête car j'y connait pas grand chose en programation. mon point fort c'est la création de décors, je passe une bonne partie de mon temps dessus.
si tu veux un coup de main pour certains décors, contacte moi par MP.
On peut réver mais si t'arrivait à en faire le portage GBA sur PSP (exacte réplique) avec des ajouts de lieux (kanto et johto en plus d'Hoenn) et tous les PKMNs des 3 premières générations, je crois que tu rendrais tout les fans heureux.
Enfin, faut que je revienne sur Terre, je rêve trop là.
Bonne chance pour la suite
-
metalsephiroth Gamer Pro
- Pays: France
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4