Forums GAMERGEN
PSPokemon r2.110810 - Attrapez les tous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!
Merci à toute l'équipe.

Merci à toute l'équipe.

Quand ça bug,je bloque.
-
ENIMAM Gamer Débutant
Re: PSPokemon r2.110810 - Attrapez les tous
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut le démarrer sur 6.35PRO ?
-
kakashiles Gamer du Dimanche
cmt save il me dit pas de ROMS ?
Samsung Galaxy Ace

Ancien pseudo : Captain

Ancien pseudo : Captain
-
Rayms Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
- Pays: France
J'ai aimé le projet, je pense que c'est ce lien http://elitepspgamerz.forummotion.com/c3-pspokemon
Dans le forum dit:
Si je savais quelque chose de programmation serait utile. Au moins le projet est encore en développement, j'espère que ça marche
Dans le forum dit:
PSPokémon Online is being developed in C (and Lua) and is expected to be released once it has useful features (see some below).
Si je savais quelque chose de programmation serait utile. Au moins le projet est encore en développement, j'espère que ça marche
-
monte Gamer Débutant
- Pays: Brazil
Malheureusement, il fait plus d'un an, le programme est à la version 0,8 et encore seulement deux cartes, et un système de combat un peu faible. Je tiens à féliciter l'initiative du groupe, mais il ne sera pas hâte à ce rythme, malheureusement. La communauté Pokemon est grand, peut-être avec plus de visibilité pour attirer les développeurs pour aider le groupe.
J'espère que ce développement du projet en ligne PSPokemon aller de l'avant et faire un bon match, parce que j'aime vraiment et Pokemon serait intéressant de jouer sur PSP. Si je savais C ou Lua serait heureux de vous aider le groupe. Imaginez que vous ayez les continents Kanto, Johto, Hoenn, etc, quand est entré dans une tour où ils pourraient interagir avec les joueurs et le combat sur Wi-Fi, serait génial.
J'espère que ce développement du projet en ligne PSPokemon aller de l'avant et faire un bon match, parce que j'aime vraiment et Pokemon serait intéressant de jouer sur PSP. Si je savais C ou Lua serait heureux de vous aider le groupe. Imaginez que vous ayez les continents Kanto, Johto, Hoenn, etc, quand est entré dans une tour où ils pourraient interagir avec les joueurs et le combat sur Wi-Fi, serait génial.
-
monte Gamer Débutant
- Pays: Brazil
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4