Forums GAMERGEN
[1.50] PSPoste bêta 2: envoyer/recevoir des mails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Supprimez les deux dossiers que vous avez copié dans /game et remettez-les. ça marche, ça m'a fait pareil. En fait, il ne faut pas créer de nouveau compte sur PSPoste, il faut configurer ceux qui existent déjà sinon l'application foire au démarrage.
-
dyfer Gamer Débutant
- Pays: France
Au sujet de la connexion WiFi : n'oubliez pas qu'a priori, vous lancez l'application avec le firmware 1.50. Je pensais également disposer d'une connexion WiFi configurée dans mes paramètres ... mais c'était pour le firmware 2.71, en fait ! Veillez à disposer d'une connexion correctement configurée sur votre firmware 1.50 : ces trois erreurs successives apparaissent en son absence.
-
castor123 Gamer Débutant
Yes! J'ai réussi ^^.
Voilà une adresse qui vous sera bien utile: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-messagerie-adresses-serveurs-pop-et-smtp-des-fai
Bonne chance à tous. @+
Voilà une adresse qui vous sera bien utile: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-messagerie-adresses-serveurs-pop-et-smtp-des-fai
Bonne chance à tous. @+
-
dyfer Gamer Débutant
Merci à toi père castor
En effet la connection était pas configurée en 1.50 ... Maintenant l'app se lance ^^
merci aussi à toi dyfer ^^
Maintenant le prob c'est que quand je check ma boîte ça me dit toujours "error retrieving mail" T_T menfin y'a déjà du progrès

Maintenant le prob c'est que quand je check ma boîte ça me dit toujours "error retrieving mail" T_T menfin y'a déjà du progrès

-
doctor_horrible Gamer Maitre
salut
c'est une super aplication que ns avons là ^^
j'ai reussi a configurer mon compte wanadoo
mais impossible de configurer mon compte hotmail...mm sur le lien de dyfer sur commetn sa marche , ils ont pas l'air tres au courant.
faut tjr qu'ils fassent chi** windows
lol
si qq'un eu m'aider en pm ce serait sympa
ma config
incoming server : localhost port:1110
outgoing server : localhost port: 1025
c'est une super aplication que ns avons là ^^
j'ai reussi a configurer mon compte wanadoo
mais impossible de configurer mon compte hotmail...mm sur le lien de dyfer sur commetn sa marche , ils ont pas l'air tres au courant.
faut tjr qu'ils fassent chi** windows

si qq'un eu m'aider en pm ce serait sympa
ma config
-
ecorce_1
encore un grand pas pour la psp
sinon je voulais savoir pour s'eu qui habite en belgique j'ai une conexion modem avec brutélé et je voulias savoir coment faire pour avoir une connexion wifi (si je devais changer toute ma conexion ou juste acheté un appareil)
je sais que c'est pas la bon endoit pour parler de ça mes on ma pas répondu sur le forum

sinon je voulais savoir pour s'eu qui habite en belgique j'ai une conexion modem avec brutélé et je voulias savoir coment faire pour avoir une connexion wifi (si je devais changer toute ma conexion ou juste acheté un appareil)
je sais que c'est pas la bon endoit pour parler de ça mes on ma pas répondu sur le forum
-
x21
Tid Wrote:Merci à toi père castorEn effet la connection était pas configurée en 1.50 ... Maintenant l'app se lance ^^
Alors, il y a plusieurs possibilités à ça.
1- PSPoste ne parvient pas à se connecter à internet (si tu as une live box par exemple, il faut penser à appuyer sur REG pour que ta psp puisse se connecter)
2- Les serveurs smtp et pop sont mal configurés.
3- ces mêmes serveurs doivent parfois être activés sur ta boite mail.ex: chez yahoo, il faut l'activer dans les options de ta boite mail.
Sinon, le fichier err.log a été créé sur ta ms dans /game/PSPoste. Tu peux le consulté en passant par ton PC mais les informations sur la source du problème sont limité. Essaye toujours.
-
dyfer Gamer Débutant
inciming serveur entrant ton pop3 si tu as sa et out.. ton smtp
pour moi pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr
Pour des raison je ne sais d'ailleurs lesquels je ne l'ais pas teste direct sur mon 2.71SE mais converti en homebrews v1.00 avec SeiPSPTool05c et enjoy
Sa MARCHE sur 2.71SE mais pour le momenty je peu pas les lire sa freeze
pour moi pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr
Pour des raison je ne sais d'ailleurs lesquels je ne l'ais pas teste direct sur mon 2.71SE mais converti en homebrews v1.00 avec SeiPSPTool05c et enjoy
Sa MARCHE sur 2.71SE mais pour le momenty je peu pas les lire sa freeze
-
mick711 Gamer Maitre
yes ca marche aussi!!
euh juste pour envoyer les mails, ca foire tjs!!
ma config:
un compte hotmail
incoming: in.izymail.com
out : out.izymail.com
110
25
etc...
euh juste pour envoyer les mails, ca foire tjs!!
ma config:
un compte hotmail
incoming: in.izymail.com
out : out.izymail.com
110
25
etc...

-
Bahamut84 Gamer Bronze
kurisan Wrote:j'ai reussi a configurer mon compte wanadoo
ma config
Alors, en ce qui concerne les comptes Hotmail, comme l'avait précisé Magixien à l'occasion de la sortie de la 1ère beta de PSPoste, c'est assez erratique. A une époque, Hotmail disposait de comptes "popables" sans trop de problèmes, c'est désormais révolu. Vérifiez bien que vous avez la possibilité d'accéder directement aux serveurs POp3 et SMTP ! (je n'ai pas de compte Hotmail, mais je crois que ce n'est pas forcément le cas).
En ce qui concerne Gmail, par exemple, il faut activer la "redirection sur serveur POP", parmi les options générales dans la configuration de votre compte.
Tu ne peux pas mettre "localhost" en guise de serveurs entrants / sortants (à moins, bien sûr, que tu n'aies configuré de tels serveurs sur ton réseau local !) : PSPoste rechercherait ces serveurs sur ton réseau local. Ca peut d'ailleurs être une bonne idée :
(1). Tu configures un serveur POP sur ton réseau local. Il existe plusieurs utilitaires gratuits (perso, j'aime bien Mercury/32).
(2). A l'aide de ta PSP, tu envoies un mail à "psp-robot@localhost" par exemple, avec une commande (genre "GET photo-vacances")
(3). Sur ton serveur mail, tu places un filtre qui récupère ce mail et isole la commande.
(4). En parallèle, tu lances une action (du genre "déplacer le répertoire "photo-vacances" vers un dossier particulier du serveur web de ton réseau local, auquel tu accèdes par la suite à travers le navigateur internet de la console).
Ahem. Je m'égare.
-
castor123 Gamer Débutant
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3