Forums GAMERGEN
PSPoste Beta 3 : support des webmails !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par EKATOUNET le 23 Déc 2006, 09:29, édité 2 fois.
-
alexagna
Gamer Maitre
Waserkann Wrote:2.80 avec l'eLoader "kriek" ça marche pas ?
Je test ca tout de suite et je te le dit ( car faut tester avec les deux loader : xloader et eloader 0.995 )
-
Redbull-80
Gamer Argent
- Pays: France
Waserkann Wrote:2.80 avec l'eLoader "kriek" ça marche pas ?
Et non dsl pr toi Waserkann avec le eloader ca fige écran noir et avec le xloader la PSP freeze et elle s'éteint
encore dsl et a+
-
Redbull-80
Gamer Argent
Fonctionne nickel sur mon compte wanadoo.
Il faudrait juste une option ( a moins que je ne l'ai pas vue ) qui supprime les mail du compte POP après récup.
Car pour le moment, à chaque fois, je ramène tous les email, même ceux déjà récupérés.
@++
Il faudrait juste une option ( a moins que je ne l'ai pas vue ) qui supprime les mail du compte POP après récup.
Car pour le moment, à chaque fois, je ramène tous les email, même ceux déjà récupérés.
@++
-
zon
Gamer Maitre
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2