Forums GAMERGEN
PSPoste Beta 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je chercher actuelement ou sont stocker les info pour les compte
(+.███·:·) - Fat Black CFW : 5.02 GEN-A IRshell/UCLINUX MS 1GO + 4G0

-
duxter Gamer du Dimanche
thibo Wrote:Quelqu'un sait si dans une version ulterieur il sera possible de se connecter sur une boite aux lettre hotmail ac PSPost?
Merci
ca t amuse de balancer publiquement des IP je ne suis pas d accord pour que celle ci apparaisse enleve la stp et pour repondre a ton message si tu veux recuperer tes mail hotmail via un client tierce, paie et met toi en utilisateur premium sur MSN
(+.███·:·) - Fat Black CFW : 5.02 GEN-A IRshell/UCLINUX MS 1GO + 4G0

-
duxter Gamer du Dimanche
bn je vien de le tester et c'est pas mal surtt que ça fai lentemp qu'on n'as pas entendu parler
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
moi je compren pas jai tout bien parametrer pour le out
jai mis smtp.free.fr username jai mis mon pseudo la dantejallamion car dantejallamion@free.fr et mon mot de passe jai fait de meme pour le pop.free.fr et quand je mpet cheking mail xca me met conecting et puis rien aidez moi svp
jai mis smtp.free.fr username jai mis mon pseudo la dantejallamion car dantejallamion@free.fr et mon mot de passe jai fait de meme pour le pop.free.fr et quand je mpet cheking mail xca me met conecting et puis rien aidez moi svp
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2