Forums GAMERGEN

PSPPDA v1.3.2: un emise à jour de cet organiseur de poche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Wallabix » 17 Mai 2008, 19:52

C'est bien vrai...Il n'est mit qu'une seule fois: Citation de ZX-81. On est censé savoir que c'est de lui par cette phrase?
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar lucnam » 17 Mai 2008, 20:24

pire encore, le fait que la "plainte" de ZX-81 soit au sujet du copier-coller, d'après ce que j'ai lu dans l'article qu'a cité Wallaby...
et comme par hasard, on retrouve EXACTEMENT la meme chose d'un coté et de l'autre... le fait de dire "citation de ZX-81" n'excuse pas le fait de faire son article uniquement avec cela... surtout après que l'auteur aie EXPLICITEMENT demandé a ne plus etre newsé ici (et de cette manière...)...
désolé de faire mon premier post ainsi, mais ayant beaucoup de respect pour ZX, cette situation m'énerve (et aparemment je ne suis pas le seul...)
tant pis si je suis banni, au moins j'aurai dit ce que je pense...

Lucnam
lucnam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Mai 2008, 21:18

Le lien de la source a été rétabli. Inutile de vous expliquer que c'est un bug de la base au moment de l'insertion du lien, vous ne me croiriez pas (notez bien que pspgen est en constante attaque depuis quelques jours et que notre base souffre.. même si on résiste bien cela crée des soucis parfois..)

Enfin, ce programme n'est pas de Zx81 mais il y a apporté sa contribution (voir sa propre prose). Ainsi nous continuons à newser un programme que nous suivons depuis le début. Il sera de même pour tous les programmes mis à jour ou porté à partir d'autres personnes. Un programme est fait pour être partagé (la licence utilisée en est elle-même garante).

Enfin, la reprise en citation est un exercice qui permet de montrer que c'est l'auteur qui parle de son programme. Je ne vois pas ce qui cloche la dedans. C'est un développeur français qui parle français alors pourquoi le paraphraser au lieu de le citer ? Je vous prie de faire un tour sur les gros sites US (dcemu, QJ, maxconsole) et vous y verrez que cette pratique est généralisée (il n'ont pas à traduire eux).

Je ne vois pas pourquoi Zx81 devrait être écrit plusieurs fois dans une news ? Il est cité en source et dans les readme et les sources. Notez aussi que cette news est une reprise de la précédente qui n'avait choqué personne au moment de sa publication.

Enfin, ne plongez pas dans un débat inutile qui ne sert qu'à essayer de faire de la pub à d'autres sites.

Merci de finir ce HS ici et de revenir au sujet du programme.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Wallabix » 17 Mai 2008, 21:50

Mmmh...Ok...

Mais si tu arrive a expliqué ce problème, pourquoi avoir supprimé mon message que j'ai posté au préalable ainsi qu'un autre où j'étais cité? -_-'

Allez, c'est bon, j'ai pas envie d'entendre d'explications, la prochaine fois que je viendrais sur ce site, je ne posterai plus rien, car si c'est pour se faire censurer de toute part, ça ne sert à rien...Surtout qu'il n'y avait rien d'insultant dans mon post...Juste une remarque qui vous aurai permit de réparer l'erreur si telle était réellement.

Wallabix.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar artur007 » 17 Mai 2008, 22:59

super je l'installe
Avatar de l’utilisateur artur007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BelloLinkun » 18 Mai 2008, 03:46

Sa a l'air pas mal mais le graphisme pas tré épuré repousse cependant °°° :oops:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KnibalC » 18 Mai 2008, 13:15

Mais psp redemarre a chaque fois que j'essai d'acceder a la memory stick !

Aussi quand l'utilise le note pad j'appui sur rong pour quitté et ...

Voila sa a l'aire pratique pour les personnes "plus agées" (adulte) mais pour moi ^^

Voila merci a l'auteur malgré quelque bugs

Message non lupar iHeil » 18 Mai 2008, 15:19

merci je prend
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar matxer » 03 Juin 2008, 20:13

J'ai une slim 3.80 M33-5

Ca ne marche pas : 'données endommagées'. Dans quel répertoire met-on les fichiers ? Et comment nomme-t-on le répertoire qui contient les-dits fichiers ? Merci.
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: PSPPDA v1.3.2: un emise à jour de cet organiseur de poche

Message non lupar floplongeur » 11 Juil 2009, 21:25

quand je met psppda sur ma psp il me mette donner endommagé.
je n'arrive pas a trouver comment faire pour que sa fonctionne pouvez-vous m'aider svp
merci d'avance
floplongeur Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news