Forums GAMERGEN
PSPQsteer v1.0 Beta: Télecommande de microbolide
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Salut à tous, merci pour ces commentaires, les Qsteer sont des voitures vraiment sympa 
@djiponer: Le pere noel m'a appaorté des picooz sky challengers donc je devrait pas tarder à les inclure dans picoozIr IR. La suite au prochain épisode.
@++
Pacopad

@djiponer: Le pere noel m'a appaorté des picooz sky challengers donc je devrait pas tarder à les inclure dans picoozIr IR. La suite au prochain épisode.
@++
Pacopad
-
pacopad Gamer Débutant
kleos Wrote:quelqu'un pourrait me filer le lien de la news pour piloter son picooz avec sa PSP please?
Merci d'avance
Lien: PICOOZ IR 3.0Beta : Pilotez un hélicoptère de plus avec votre PSP

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PSPQsteer v1.0 Beta: Télecommande de microbolide
je n'arrive pa a démarrer l'homebrew, pourtant je suis en CF 5.00 m33-4 et cela marrive pour beaucoup d'homebrew qu'il fo placer ds GAME150 .g testé tt lé dossier game rien n'y fait.
merci d'avance
pour votre aide
merci d'avance
pour votre aide

Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2