Forums GAMERGEN
PSPQsteer v1.0 Beta: Télecommande de microbolide
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Exellent !! Il faut que je m'en trouve une !! ^-^
Il y a meme un mini hummer ! ^-^
Ca va pour environ 7€ (sans fdp) de Hong-Kong.
Il y a meme un mini hummer ! ^-^
Ca va pour environ 7€ (sans fdp) de Hong-Kong.
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France
Interessant cette tit homebrew... Cela me fait grandement penser au soft de Pacopad...
Sinon j'en profite au passage pour faire une tite demande car je n'arrive pas a trouver de soft pour enregistrer les signaus IR (De sorte a connaitre les signaux de mon Picooz Attack) Je cherche donc un soft ou homebrew pour PSP ou Pocket PC permettant ceci...

Sinon j'en profite au passage pour faire une tite demande car je n'arrive pas a trouver de soft pour enregistrer les signaus IR (De sorte a connaitre les signaux de mon Picooz Attack) Je cherche donc un soft ou homebrew pour PSP ou Pocket PC permettant ceci...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
-
Peeeeeee
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2