Forums GAMERGEN
PSPquiz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Propostition :
1. Avec un downgrader
2. Avec une pandora batterie
3. Avec un flasher (ou un truc du genre).
La bonne réponse, pour moi, sera avec la pandora mais pour le jeu, c'est la réponse 1, le downgrader !!
Grosse erreur ?
La question était How can you NOT unbrick a PSP.
"Comment vous ne pouvez PAS débricker une PSP" (quel outil ne permet pas de debricker"
La réponse est bien le downgrader.
Sinon, je trouve ça bien l'idée de faire un quizz sur la PSP, pas vous ???
-
0635425_1
0635425 Wrote:funnoam Wrote:C'est moi ou il y a une erreur ?
Question : Comment debricker une psp ?
Propostition :
1. Avec un downgrader
2. Avec une pandora batterie
3. Avec un flasher (ou un truc du genre).
La bonne réponse, pour moi, sera avec la pandora mais pour le jeu, c'est la réponse 1, le downgrader !!
Grosse erreur ?
La question était How can you NOT unbrick a PSP.
"Comment vous ne pouvez PAS débricker une PSP" (quel outil ne permet pas de debricker"
La réponse est bien le downgrader.
Sinon, je trouve ça bien l'idée de faire un quizz sur la PSP, pas vous ???
Un peu tordu comme question non ? 8O
-
funnoam Gamer du Dimanche
Ba retourne a l'école, désoler d'etre méchant mais c'est pas du haut niveau. Pour celui qui se demande si la question est tordu la réponse est NON ce n'est pas tordu il faut juste bien lire la questionVincent83300 Wrote:ca c ets malheureux car je comprend vraiment rien laLes questions sont malheureusement en anglais

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2