Forums GAMERGEN

PSPRadio 0.37-Finale : l'intégrale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

radio psp

Message non lupar boudzilla » 08 Fév 2006, 19:28

oui je vois bien mon ip d'écrit, je vais sur mon écran rouge pour choisir la radio, je clik sur celle ke je veux, un "play" apparait en haut mais c'est tout (pas d'erreur en dessou) et aucune musique ... vous voyez ce qui peut "merder"? lol
Avatar de l’utilisateur boudzilla

Re: radio psp

Message non lupar tronicle » 09 Fév 2006, 03:43

boudzilla Wrote:oui je vois bien mon ip d'écrit, je vais sur mon écran rouge pour choisir la radio, je clik sur celle ke je veux, un "play" apparait en haut mais c'est tout (pas d'erreur en dessou) et aucune musique ... vous voyez ce qui peut "merder"? lol

Si tu as une bonne connection et que tu as pu mettre à jour la base de donné SHOOTcast par "Get latest SHOUTcast DB" je ne vois pas se qui peut "merder", comme tu dit, mais je vais voire si il y a des info a propos de se problème sur le forum de PSPRadio...

Au cas ou : as tu testé plusieurs radio différente ?
tronicle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Fév 2006, 03:00

mise à jour 0.38-beta 4
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar vince31170_1 » 14 Fév 2006, 20:19

commen mettre une radio comme nrj par exemple ?
Avatar de l’utilisateur vince31170_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar griff » 03 Mar 2006, 22:32

meme question !

Et moi je click et sa me marque error opening stream
je suis allez dans les options je click sur le nom de ma connexion ( qui est off ) sa me marche enabling netxork et pis sa marche pas et ya marquer ( toujours en bas ) error strarting network !

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news