Forums GAMERGEN
[1.50>2.60 et devhook0.46+] PSPRadio 0.38.12 (2006-08-24)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On faite c'est un logiciel qui stream des station de radio "uniquement" haut débit or nos station Francaise hertzienne que l'on écoute sur l'ordi grace à certain soft ne sont pas en qualiter "mp3" contrairement à frequence 3 par exemple. Techniquement il serait possible de stremer skyrock mais il faidrai que les dev mette eux même car nous on pas pas vraiment toucher aux stations de radio.
Sinon soyons claire, soit votre wofo est en mdoe routeur NAT soit il faut étaintre votre pc ( car c'est lui qui aura l'adresse IP et pas la psp et donc ci la psp veut alelr sur internet elel ne pourra pas puisque le PC à la priorité). Donc utiliser psp radio pc éteint ( ou pas sur internet si vosu êtes sur le pc) ou alors vous êtes en mdoe routeur NAT sur votre Freebox par exemple.
Sinon soyons claire, soit votre wofo est en mdoe routeur NAT soit il faut étaintre votre pc ( car c'est lui qui aura l'adresse IP et pas la psp et donc ci la psp veut alelr sur internet elel ne pourra pas puisque le PC à la priorité). Donc utiliser psp radio pc éteint ( ou pas sur internet si vosu êtes sur le pc) ou alors vous êtes en mdoe routeur NAT sur votre Freebox par exemple.
-
pince Gamer Pro
bon alors je vien de le metre sur ma psp 2.8 ave cl'eloader mais sa ne marche pas quelqu'un peut m'expliquer comment sa marche ce truc
a non g compri enfait lol ralala quel kinder je suis pas
a non g compri enfait lol ralala quel kinder je suis pas
-
lepetitkevin Gamer Averti
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2