Forums GAMERGEN
PSPRadio 1-18-1400: RAf met à jour son lecteur Radio PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Idem...![]()
Quelqu'un peut nous aider ?
Tu disposes bien d'une connexion internet sur ta PSP ?
Je me sers de cet homebrew pratiquement tous les jours, c'est donc un plaisir de le voir se mettre à jour !
Merci au créateur, vraiment beau boulot !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:coco1230 Wrote:the-killer-du-56 Wrote:bonjour !!
super meis j'ai u problème quand j'ouvre une redio il me met "error opening stream"
Idem...![]()
Quelqu'un peut nous aider ?
Tu disposes bien d'une connexion internet sur ta PSP ?
Je me sers de cet homebrew pratiquement tous les jours, c'est donc un plaisir de le voir se mettre à jour !
Merci au créateur, vraiment beau boulot !
Bien sur que j'ai internet, c'est ca le pire

Ce serais pas a cause d'un cryptage avec une clé WEP par hazar???
Aidez-nous please....
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro
Un petit indice : ma connexion Wifi sur PSP était en statique. J'ai créé une autre connexion mais en laissant les paramétres sur Automatique . Et là ,ça fonctionne. Et vous, comment est votre connexion ? 

-
ncvdb Gamer Pro
- Prénom: Nico
salut ts le monde juste une petite question est ce que quelqu'un sait comment maitre la station generation et nrj france (il y eu un vote ya 2 mois mais celui qui fesait les playlist ne pouvait pas les faires) donc si quelqu'un aurait un tuto pour moi je le ferait (si jarrive) et je le mettrai sur le forum merci de votre aide
-
nab6_1
mouais j'attend le CF 3.80 pour utiliser ceui de Sony bravo quand même 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ncvdb Wrote:Un petit indice : ma connexion Wifi sur PSP était en statique. J'ai créé une autre connexion mais en laissant les paramétres sur Automatique . Et là ,ça fonctionne. Et vous, comment est votre connexion ?
J'ai essayé en statique et en automatique. J'ai toujours le même message qui apparaît : "error opening stream".

-
BenjIce
Voilà j'ai lu le tuto oui... mais ca marche toujours pas
Voici ma connexion:

Voici ma connexion:
- -Sécurité: WEP
-Configuration: personnalisée
-Configuration de l'IP: manuelle
-Configuration du DNS: manuelle
-Serveur proxy: ne pas utiliser
-Navigateur internet: ne pas démarrer
-Test de la connexion internet: réussie
CocoNuts Dev
-
CocoNuts Gamer Pro
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5