Forums GAMERGEN

PSPRadio 1-18-1400: RAf met à jour son lecteur Radio PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar michael_gengen » 02 Jan 2008, 15:34

Et un "Error Opennin stream " pour moi je suis blazé j'ai réussi a faire marcher une version de pspradio quand j'étais en 3.40 mais depuis rien. DOMMAGE :cry:
michael_gengen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar CocoNuts » 02 Jan 2008, 15:37

J'ai tout mis en automatique et ca marche toujours pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
CocoNuts Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar BenjIce » 02 Jan 2008, 15:41

J'ai trouvé !!! (en tout cas, ça marche chez moi) :

Au lieu de mettre pspradio dans GAME, je l'ai mis dans GAME371.
Je me connecte en automatique et hop ! Sa marche.

:)

Celà fait si longtemps que j'essaye de faire fonctionner pspradio ... ah ... I'm happy :D

Messagepar sebgra » 02 Jan 2008, 15:49

Moi quand je met mes homebrews dans le dossiers GAME371 il ne sont pas dans ma section jeux donc que faire je suis en custom 3.71m33-4
sebgra Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: seb
Pays: France

Messagepar XeellA_1 » 02 Jan 2008, 16:08

BenjIce Wrote:J'ai trouvé !!! (en tout cas, ça marche chez moi) :

Au lieu de mettre pspradio dans GAME, je l'ai mis dans GAME371.
Je me connecte en automatique et hop ! Sa marche.

:)

Celà fait si longtemps que j'essaye de faire fonctionner pspradio ... ah ... I'm happy :D

merci beaucoup grace a toi j'arrive a m'en servire chez moi

cela fesai un an que j'éssayais je m'en servir dans les dossier GAME

et la une nouvelle version est venu a jour je me suis dit "sa va marcher" mais toujours le meme problème

et la a 15h 41 quelqu'un m'a doné a soluce

MERCI :D :D :D
XeellA_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sebgra » 02 Jan 2008, 16:17

moia quand je met mes homebrews dans le dossier GAME371 ca marche pas aidez moi svp j'ai rien qui afficher dans la ms
sebgra Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: seb

Messagepar CocoNuts » 02 Jan 2008, 16:18

a 14 h 41 (et pas 15 h 41 alors qu'il est que 15 h 17 :roll: :lol: )
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
CocoNuts Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar CocoNuts » 02 Jan 2008, 16:25

Chez moi ca marche toujours pas meme dans le dossier GAME371 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: (lac de larmes) snif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: (ocean de larmes).
CocoNuts Dev
CocoNuts Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Eric de Brocart » 02 Jan 2008, 16:35

Que ce soit dans GAME ou GAME 3.71 ne change rien en soi (testé" et re-testé)

Il suffit de mettre son kernel sur 3.xx dans le recovery.

Sinon, as tu bien suivi le tutpo. As-tu bien une connexion qui fonctionne avec le navigateur internet par exemple ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Wallabix » 02 Jan 2008, 16:50

nab6 Wrote:salut ts le monde juste une petite question est ce que quelqu'un sait comment maitre la station generation et nrj france (il y eu un vote ya 2 mois mais celui qui fesait les playlist ne pouvait pas les faires) donc si quelqu'un aurait un tuto pour moi je le ferait (si jarrive) et je le mettrai sur le forum merci de votre aide

Tout à fait, avec l'ancienne version de PSPRadio, les radios que vous aviez demandées n'étaient pas possible à mettre. Je n'ai d'ailleurs toujours pas eu d'explications sur le pourquoi cette news à été publiée car je n'avais pas été au courant. Enfin bref, je n'ai pas réussis à mettre les radios que vous aviez demandées en ce temps là. J'avais réalisé un tuto pour que vous puissiez le faire, mais celui-ci à disparu de PSPGen comme tout les autres tutos. Je vais donc en refaire un.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar H2L29 » 02 Jan 2008, 16:56

Ah ba voilà!
Depuis le temps que j´attendais d´avoir pspradio en pack RTU sans avoir à le configurer via le pc.

Par contre, après avoir bidouillé les options et redémaré le homebrew, la page de chargement ne s´arrète plus.
Ducoup, je suis obligé de le réinstaler.
Je n´ai pas encore repéré l´option qui bug, mais ça ne saurai tarder.
Je rééditerai mon post.

Super homebrew! Tellement mieux que la radio de sony que c´est même pas comparable.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar CocoNuts » 02 Jan 2008, 16:58

MaGiXieN Wrote:Que ce soit dans GAME ou GAME 3.71 ne change rien en soi (testé" et re-testé)

Il suffit de mettre son kernel sur 3.xx dans le recovery.

Sinon, as tu bien suivi le tutpo. As-tu bien une connexion qui fonctionne avec le navigateur internet par exemple ?

Ma connexion fonctionne sans problème avec le navigateur internet!!
J'arrive a aller sur mobile.pspgen.com sans problème!
C'est juste avec cet homebrew que sa plante :cry:
C'est peut etre parce que je suis en belgique et que peut etre que les connexion wifi ne sont pas les meme qu'en france ? 8O
CocoNuts Dev
CocoNuts Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news