Forums GAMERGEN

PSPRadio 1-18-1400: RAf met à jour son lecteur Radio PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ky-gnitz » 04 Jan 2008, 04:20

Franchement son homebrews est longtemps plus aboutie que celui de SONY et plus beau aussi super Ralph :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Jan 2008, 09:04

EvulDal Wrote:Oui c'est la clé WEP du routeur qui fait foirer j'en suis sûr à 100%, elle n'est pas prise en compte par le logiciel.
Seulement n'ayant pas trop envie de partager ma connexion à tout le monde gratuitement, je préfère attendre sereinement le 3.80 M33 moi aussi. A moins que l'auteur fasse un tour par ici et nous sorte une prochaine release débugée? Wait and see..

:)


absolument faux :)

Chez moi il tourne même avec une clef WPA sans soucis.

Au passage, note que si tu ne veux pas que tes voisins utilisent ta connexion illégalement, passe en WPA car le wep se craque, avec les bons outils, en quelques minutes....
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19785
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Wallabix » 06 Jan 2008, 11:57

D'ailleur Lumpy26, dans le tuto sur PSPRadio utilise une clé WEP, et cela fonctionne. Donc, ce n'est pas votre sécurité, c'est surement votre firmware,...(Formatez le flash1)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 29 Juil 2010, 23:24
Pays: France

Message non lupar moostik69 » 06 Jan 2008, 15:20

:? comment on fait pour lire lesMP3.
j ai chercher dans tous les dossier et pas moyen.
j ai aussi recree des dossier MP3 ,SONGS ?LOCALFILES,... et sa marche pas.


PS:moi les radios sa marche nikel!
Avatar de l’utilisateur moostik69

Message non lupar space1_1 » 06 Jan 2008, 19:17

Salut à tous
Moi j'ai le meme probleme que beaucoup ici visiblement, c'est a dire que mon wifi fonctionne bien sur la psp pour tout ce qui touche a l'acce net avec le navigateur de la psp ainsi que les podcasts.
Mais impossible d'avoir un flux pour la radio, alors que hier encore il fonctionnait bien, peut etre quelqu'un a t'il le meme routeur que moi un dlinkWRK54G qui n'arrive pas a attribuer des ip dynamique ce qui m'oblige a forcer une ip sur ma psp maintenant, peut etre que le probleme vient de la?
merci de l'avance que vous pourrez me donner
Avatar de l’utilisateur space1_1

Message non lupar CocoNuts » 11 Jan 2008, 19:03

J'ai trouvé la solution :D
C'est la clé WEP qui n'est pas supportée par PSPRadio.
Sans clé wep, tout marche ! :D

PS: Pour ceux qui ne veulent tout de meme pas laisser sans sécurité leur connexion, il existe des filtre ip et mac.
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
CocoNuts Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 29 Juil 2010, 13:10

Message non lupar VOLCOUS » 01 Juin 2008, 14:30

RE-Absolument faux:

J'ai une clé wep moi! Sa doit venir de certains types de routeur! Mais chez moi sur ma psp, seul les .PLS marchent, pas les .M3U... Rire et chanson marche chez quelqu'un? :roll:
VOLCOUS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 23 Sep 2007, 00:00

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news