Forums GAMERGEN
PSPRadio 1-18-1400: RAf met à jour son lecteur Radio PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lorsque je vais dans les options "get the latest shoutcast db", j'ai le message suivant: "Could not resolve host" donc je pense que l'homebrew doit avoir un problème de son coté, il ne doit pas accepter les wifi en clé WEP, auquel cas intérêt: zéro (enfin pour moi).
j'ai le même problème, "error opening stream", sinon moi aussi tout marche niquel internet sur ma psp.
Lorsque je vais dans les options "get the latest shoutcast db", j'ai le message suivant: "Could not resolve host" donc je pense que l'homebrew doit avoir un problème de son coté, il ne doit pas accepter les wifi en clé WEP, auquel cas intérêt: zéro (enfin pour moi).
Ancien modérateur PSPGen.
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
-
EvulDal_1 Gamer Pro
Pour ceux qui ont des problèmes avec PSPRadio:
- Une simple réinstallation de l'hombrew peut tout régler.
- Un formatage du flash1 via le recovery peut régler pas mal de problème lié à aux connexions internet. Mais attention, après le formatage du flash1, il vous faudra de nouveau configurer votre connexion (Voir ce tuto)
- Il semblerai aussi que certains problèmes aient pour cause votre routeur.
- Une simple réinstallation de l'hombrew peut tout régler.
- Un formatage du flash1 via le recovery peut régler pas mal de problème lié à aux connexions internet. Mais attention, après le formatage du flash1, il vous faudra de nouveau configurer votre connexion (Voir ce tuto)
- Il semblerai aussi que certains problèmes aient pour cause votre routeur.
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
Wallaby Wrote:- Il semblerai aussi que certains problèmes aient pour cause votre routeur.
A mon avis c'est ca chez moi

J'attendrai que le 3.80m33 sorte alors

CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro
coco1230 Wrote:Wallaby Wrote:- Il semblerai aussi que certains problèmes aient pour cause votre routeur.
A mon avis c'est ca chez moi.
J'attendrai que le 3.80m33 sorte alors(s'il sort un jour, sa fait quand meme longtemps qu'on attend la, non? )
Mais non... soit patient et il viendra un jour...

-
Micdu70_1_1
Oui c'est la clé WEP du routeur qui fait foirer j'en suis sûr à 100%, elle n'est pas prise en compte par le logiciel.
Seulement n'ayant pas trop envie de partager ma connexion à tout le monde gratuitement, je préfère attendre sereinement le 3.80 M33 moi aussi. A moins que l'auteur fasse un tour par ici et nous sorte une prochaine release débugée? Wait and see..

Seulement n'ayant pas trop envie de partager ma connexion à tout le monde gratuitement, je préfère attendre sereinement le 3.80 M33 moi aussi. A moins que l'auteur fasse un tour par ici et nous sorte une prochaine release débugée? Wait and see..

Ancien modérateur PSPGen.
-
EvulDal_1 Gamer Pro
Wallaby Wrote:nab6 Wrote:salut ts le monde juste une petite question est ce que quelqu'un sait comment maitre la station generation et nrj france (il y eu un vote ya 2 mois mais celui qui fesait les playlist ne pouvait pas les faires) donc si quelqu'un aurait un tuto pour moi je le ferait (si jarrive) et je le mettrai sur le forum merci de votre aide
Tout à fait, avec l'ancienne version de PSPRadio, les radios que vous aviez demandées n'étaient pas possible à mettre. Je n'ai d'ailleurs toujours pas eu d'explications sur le pourquoi cette news à été publiée car je n'avais pas été au courant. Enfin bref, je n'ai pas réussis à mettre les radios que vous aviez demandées en ce temps là. J'avais réalisé un tuto pour que vous puissiez le faire, mais celui-ci à disparu de PSPGen comme tout les autres tutos. Je vais donc en refaire un.
Merci bien.
-
nab6_1
[TUTO] Créer un playlist de radios pour PSPRadio.
Voilà, le tuto pour créer une playlist pour PSPRadio est mis en ligne
Voilà, le tuto pour créer une playlist pour PSPRadio est mis en ligne

-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
même probleme que les autres, il ne reste plus qu'à remettre l'ancienne version qui, elle, marche parfaitement : [
-
Alextuning93 Gamer du Dimanche
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5