Forums GAMERGEN
PSPRadio 1-18-1400: RAf met à jour son lecteur Radio PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EvulDal Wrote:Oui c'est la clé WEP du routeur qui fait foirer j'en suis sûr à 100%, elle n'est pas prise en compte par le logiciel.
Seulement n'ayant pas trop envie de partager ma connexion à tout le monde gratuitement, je préfère attendre sereinement le 3.80 M33 moi aussi. A moins que l'auteur fasse un tour par ici et nous sorte une prochaine release débugée? Wait and see..
absolument faux

Chez moi il tourne même avec une clef WPA sans soucis.
Au passage, note que si tu ne veux pas que tes voisins utilisent ta connexion illégalement, passe en WPA car le wep se craque, avec les bons outils, en quelques minutes....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut à tous
Moi j'ai le meme probleme que beaucoup ici visiblement, c'est a dire que mon wifi fonctionne bien sur la psp pour tout ce qui touche a l'acce net avec le navigateur de la psp ainsi que les podcasts.
Mais impossible d'avoir un flux pour la radio, alors que hier encore il fonctionnait bien, peut etre quelqu'un a t'il le meme routeur que moi un dlinkWRK54G qui n'arrive pas a attribuer des ip dynamique ce qui m'oblige a forcer une ip sur ma psp maintenant, peut etre que le probleme vient de la?
merci de l'avance que vous pourrez me donner
Moi j'ai le meme probleme que beaucoup ici visiblement, c'est a dire que mon wifi fonctionne bien sur la psp pour tout ce qui touche a l'acce net avec le navigateur de la psp ainsi que les podcasts.
Mais impossible d'avoir un flux pour la radio, alors que hier encore il fonctionnait bien, peut etre quelqu'un a t'il le meme routeur que moi un dlinkWRK54G qui n'arrive pas a attribuer des ip dynamique ce qui m'oblige a forcer une ip sur ma psp maintenant, peut etre que le probleme vient de la?
merci de l'avance que vous pourrez me donner
-
space1_1
J'ai trouvé la solution
C'est la clé WEP qui n'est pas supportée par PSPRadio.
Sans clé wep, tout marche !
PS: Pour ceux qui ne veulent tout de meme pas laisser sans sécurité leur connexion, il existe des filtre ip et mac.

C'est la clé WEP qui n'est pas supportée par PSPRadio.
Sans clé wep, tout marche !

PS: Pour ceux qui ne veulent tout de meme pas laisser sans sécurité leur connexion, il existe des filtre ip et mac.
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5