Forums GAMERGEN

[1.50 - 2.50] PSPRadio Pre-Release v0.38.08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Joy_1_1 » 04 Avr 2006, 01:43

Mince alors ! Je suis en 2.6 et ça se limite aux 2.5 :lol: manque de cgance pour cette foi :) .
Allez, et n'oubliez pas les jeunes firmwares biensure !

Message non lupar waly33_1 » 04 Avr 2006, 14:26

Moi je ne peut meme pas choisir ma connection :( C'est dommage que sa marche pas parceque je suis pas mal adepte aux webradios. Je dit qu'un beau tuto s'impose avec photos et pourquoi pas des vidéos parceque la ...
Avatar de l’utilisateur waly33_1

Message non lupar rimas_1 » 04 Avr 2006, 18:13

Moi j'ai la 2.01 et sa veux pas marché je trouve les stations tout, mais une fois que je selectione par exemple r&b puis une station de leur liste sa me block sur un écran bleu "PSPradio" et ecrit en haut "Shutting Down System"et ma wifi fonctione (je vois le voyant clignoté) et dés que j'apui sur n'importe quel touche la wifi s'arette donc apré je suis obligé de faire un arret forcé ! :s(j'ai fais mes config en apuiyant sur pause)

alors je vois pa du tou c'est quoi, si on peu un peu m'aidé

merci !!!

edit: je corige que c'est pas le voyant de la wifi mais le voyant qui dit qu'il réfléchie donc la wifi s'active pas du tout pourtan dans le menu c'est bien ecrit wifi on !

Message non lupar rimas_1 » 04 Avr 2006, 19:23

a sayé j'ai trouvé mon probleme, en faite j'avais pa installé la derniere version du loader de gta donc le lien qu'il ya sur la news c'est celui de l'avant derniere version la biere d'alsace et elle marche avec l'autre la bock chépa quoi lol

et je voudrai qu'on m'explique comment rajouter des chaine de radio dans sa playliste, mais ya aucun gentleman qui a bien voulu répondre avant car j'ai vu la question déja poser
Dernière édition par Samir88Nasri le 04 Avr 2006, 19:52, édité 1 fois.

Message non lupar waly33_1 » 04 Avr 2006, 19:51

Dite moi sa ne pourrait pas venir que j'avai la version 0.9.5 avant ??? Peut etre que la version c'est mal installé et a garder des ancien fichiers ! Je pense a formaté ma carte mais j'aimerai avoir votre avis avant parceque j'ai plein de truc dessus :\

Message non lupar waly33_1 » 05 Avr 2006, 20:50

Pour ma part j'ai trouver mon probleme ! J'ai remis les parametres de la PSP par defaut et sa a marcher donc en dernier recours je vous invite a faire sa ! :) Je suis trop content que sa marche maintenant :p

Message non lupar BecK_1_1 » 07 Avr 2006, 23:37

Je confirme, j'ai aussi des problèmes avec la bêta pour 2.5

-éteignage forcé
-erreur de la par de la radio("connection reset be peer" ou dans ce genre là)
-impossibilité de ce connecter au réseau voulu

mais bon n'oublions pas que cela reste une "bêta" ne lui en demandons pas trop non plus! :D

ps: j'ai quand même écouté J-fan radio 1min 20^^
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

Message non lupar bawzzz » 08 Avr 2006, 09:10

en fait ce que je fai quand ça ne trouve plus le serveur et que ça met a chaque fois error ..., vous faite start, vous metez off a votre conexion, et vou la relancer, vous atender quel ce fasse et reselectioner des radios et elle se lance, mais il faut répéter l operation parce que ça plante pas mal pour les 2.XX :wink:
et est ce que quelqu un aurait un lien vers des radios ( connu en france ) qu on puisse écouter avec psp radio ?
merci :)
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Redrabbit_1 » 08 Avr 2006, 17:31

salut
en 1.5 ça marche nickel

il y a une nouvelle version la 0.38.091 (r1029)

ici : http://pspradio.berlios.de/phpBB/viewtopic.php?t=252

What's new:
0.38.091 (r1029) (2006-04-06)
NEW FEATURES
(raf) Dyn/Retawq: tips can be overriden with your own html. Just replace APP_Retawq/tips.html!
(raf) Dyn/Dev: New export to allow for plugins to access the sound device buffer (for visualization plugins).
(raf) Dyn/Core: When the key combo for killing plugins is used, now the plugin will be unloaded as well (L+R+START). (A red -exception- screen may flash will unloading the plugin.. this is expected atm.)
(raf) Core: Rename directories per HalfastII directions so that corrupted icons don't get displayed on f/w 1.5.
(raf) Dyn/Core: Plugins are now automatically unloaded when they exit.
(raf) Core: Updated default SHOUTcast.xml to the latest.

BUG FIXES
(raf) Core: Networking. Network profile enumeration code modification. Based on idea from Danzel from ps2dev forums. This may help people who's profile wasn't showing up.
(raf) Dyn/Core: No longer tries to 'continue' a plugin if 'Off' is selected.
(raf) Dyn/Core: Now plugin giveup access code is better handled. Retawq can switch to pspradio now seamlessly. (Select the running plugin again to return to the plugin.)
(raf/ditlew) Core: If F/W 2.6 is detected, don't poll for HPRM. This allows PSPRadio to work on 2.6 via eLoader.
(raf) Core: On exit, just call the game exit syscall. This may prevent the app from crashing when on eLoader. (It still hangs on 2.6)
(raf) Dyn/Core: Corrected bug that would cause FSS plugins to report error when loading even if they loaded correctly.
(raf) Dyn/Retawq: Reduced most of the drawing issues by decreasing the number of columns by 1.
(raf) Static: Changed directories back to PSPRadio and PSPRadio%.
Avatar de l’utilisateur Redrabbit_1

Message non lupar s-man38 » 09 Avr 2006, 00:25

comment creer une playlist pour psp radio ???? merci :D
s-man38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rimas_1 » 09 Avr 2006, 14:58

s-man38 Wrote:comment creer une playlist pour psp radio ???? merci :D

j'ai poser la meme question et toujours pas de reponse :cry:

Message non lupar Redrabbit_1 » 09 Avr 2006, 16:53

ils en parlent ici : http://pspradio.berlios.de/phpBB/viewforum.php?f=10

en gros tu sauvegardes ta playlist en format m3u et tu la transferes dans le dossier \PSP\GAME\__SCE__PSPRadio\PlayLists

ensuite dans le homebrew, tu clic sur triangle pour aller dans le menu playlists et tu la choisis

moi ça n'a pas marché... :(
Avatar de l’utilisateur Redrabbit_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news