Forums GAMERGEN
[1.50 - 2.50] PSPRadio Pre-Release v0.38.08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok)
(homebrew psp radio 2.0 et + (2.01 pour moi)
ok)
(derniere version de l'eloader "bock"
ok)
c'est grave docteur ?
Et se serait super si magixien pouvait créer un tuto 100% pspradio (ouais je sais c beaucoup mais bon)
Et comment créer sa playlist (avec radios du genre skyrock ou nrj)
Merci a toute l'équipe de psp-génération pour leur super site.
(connexion wifi

(homebrew psp radio 2.0 et + (2.01 pour moi)

(derniere version de l'eloader "bock"

c'est grave docteur ?
Et se serait super si magixien pouvait créer un tuto 100% pspradio (ouais je sais c beaucoup mais bon)
Et comment créer sa playlist (avec radios du genre skyrock ou nrj)
Merci a toute l'équipe de psp-génération pour leur super site.
-
manu36back Gamer du Dimanche
- Pays: France
pour une fois je met genou a terre.
pspradio reste impossible à faire tourner chez moi.... ni sur 1.50 ni sur 2.00
pspradio reste impossible à faire tourner chez moi.... ni sur 1.50 ni sur 2.00

Dernière édition par Eric de Brocart le 11 Avr 2006, 06:49, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
marcheee pas
je sais pas j'ai tout essayer j'ai une psp1.5 modifier avec le firmware 3.03 oe-c, quand j'essaye de me connecter au wifi en appuiant sur start(le wifi qui fonctionne tres bien pour les page web) il me repond: "error starting network" si il y a quelqun qui a eu le meme probleme que moi et qui a pu s'e sortir ce serai chouette qu'il me reponde au plu vite
merci
merci
-
darknet_1
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3