Forums GAMERGEN
PSPRank, un homebrew bien crétin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
-
dada51_1_1
-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
spokepsp Wrote:oui sa serait cool au démarrage de la psp mais on peut en le mettant dans le dosssier /PSP/GAME/BOOT et dans le recovery avtiver autorun programat...
Oui c'est ce que j'avais fais

Par contre j'ai pas compris comment mettre son propre message

-
Domastu Gamer Averti
Atique Wrote:spokepsp Wrote:oui sa serait cool au démarrage de la psp mais on peut en le mettant dans le dosssier /PSP/GAME/BOOT et dans le recovery avtiver autorun programat...
Oui c'est ce que j'avais faisJ'ai même enlever le dossier ressource du flash.
je dis on peu le mettre dans le dossier j'ai essayer sa marche pas oui je sais je suis un noob je n'ai même pas réussi à changer l'image avec PSPBrew
a c'est parceque c'est en lua c'est sa car quand je change le moindre fichier dans l'eboot ben impossible de le démarrer
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
spokepsp Wrote:Atique Wrote:spokepsp Wrote:oui sa serait cool au démarrage de la psp mais on peut en le mettant dans le dosssier /PSP/GAME/BOOT et dans le recovery avtiver autorun programat...
Oui c'est ce que j'avais faisJ'ai même enlever le dossier ressource du flash.
je dis on peu le mettre dans le dossier j'ai essayer sa marche pas oui je sais je suis un noob je n'ai même pas réussi à changer l'image avec PSPBrew
a c'est parceque c'est en lua c'est sa car quand je change le moindre fichier dans l'eboot ben impossible de le démarrer
Tu connectes ta psp en usb tu vas dans PSP>Game tu fais deux nouveaux dossiers: -Le dossier Boot où tu mets le contenu du dossier "__SCE__PSPrank"
- Le dossier %BOOT où tu mets le contenu du dossier "%__SCE__PSPra. Mais ça sert à rien de changer l'image si tu fais ça: on la verra pas.
Quentum Wrote:Arf c'est bien mais moi quand je l'ai mis il marche pas :S
Met les 2 dossiers dans game150.
-
Domastu Gamer Averti
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4