Forums GAMERGEN
PSPrice, lisez les codes barres avec votre PSP !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le code barre d'une boite de balisto est le même sur TOUTES les boites en sortant de l'usine.
Ce numéro peut correspondre à 2.80 chez Auchan alors qu'il sera de 2.75 chez Carrefour.
Tout est dans la BDD. L'intérêt, encore une fois, est d'avoir accès à la base de données.
detona66 Wrote:@cmo bonne remarque c'est que je pensé mais ignorant le fonctionnement de ce homebrew j'ai rien dit , vers chez moi à carrefour si tu entre avec quelque chose qui vende faut le mettre dans un sachet , que eux ils agrafe pour ce que tu porte sur toi ça n'a rien voir tu veux pas qu'il te demande de te déshabillé
Rassure toi, ils doivent faire du zèle

Entre avec ta PSP dans ta poche sans te faire remarquer et personnes ne diras rien.
De toute manière, même SI il se passe quelque chose, tu n'auras surement pas de mal a prouver qu'elle est a toi, car je suis sur qu'elle est tuner !
Pour infos, un copain un peut filou a mis une de ses carte dans un PSP d’expo qui était mal fixée.
Quand on lui a demandé si elle était à lui il a montré les photos perso qui étaient sur sa carte.
Il a une PSP noir et un peut abîmer maintenant.

-
realcmo Gamer Maitre
cmo Wrote:Thargalt Wrote:Heu l'hombrew lit les codes barre et il me semble que chaque code barre correspond à un prix^^
Tu as mal compris :
Le code barre d'une boite de balisto est le même sur TOUTES les boites en sortant de l'usine.
Ce numéro peut correspondre à 2.80 chez Auchan alors qu'il sera de 2.75 chez Carrefour.
Tout est dans la BDD. L'intérêt, encore une fois, est d'avoir accès à la base de données.detona66 Wrote:@cmo bonne remarque c'est que je pensé mais ignorant le fonctionnement de ce homebrew j'ai rien dit , vers chez moi à carrefour si tu entre avec quelque chose qui vende faut le mettre dans un sachet , que eux ils agrafe pour ce que tu porte sur toi ça n'a rien voir tu veux pas qu'il te demande de te déshabillé
Rassure toi, ils doivent faire du zèle![]()
Entre avec ta PSP dans ta poche sans te faire remarquer et personnes ne diras rien.
De toute manière, même SI il se passe quelque chose, tu n'auras surement pas de mal a prouver qu'elle est a toi, car je suis sur qu'elle est tuner !
Pour infos, un copain un peut filou a mis une de ses carte dans un PSP d’expo qui était mal fixée.
Quand on lui a demandé si elle était à lui il a montré les photos perso qui étaient sur sa carte.
Il a une PSP noir et un peut abîmer maintenant.
Tu veux dire que il a mis une MS une PSP qui etait exposision dans le MAGASIN et que les venduers lui ont demander de prouver que c,etait bien sa PSP il lui a montrez les PHOTOS stockez dan la MS et que maintenant il a une PSP gratos c,est bien ca ???
si c,est bien ca c,est un petit malin ton pote BIEN JOUER ...LOL @+++
-
BRANLEUR_1
mais non il s'est pas connecté à la base de donnée du magasin, il à juste scanné quelque code barre, puis il à rentrée le prix manuellement, ensuite il peut utilisé sa propre base ainsi créé, qui ne fera que 10 Ko pour 5000 articles environs, ce qui est bien suffisant
ce genre de logiciel existe en masse sur pocket pc, ça aide à faire sa liste de course ou de calculer le prix avant passage en caisse.
un code barre que l'on appelle EAN13, et composé du chiffre du pays fabricant (3 pour la france) du numero du fabricant (les 6 suivant) et du numero du produit (les 5 suivant) et la clé le dernier, qui permet justement de pouvoir le lire à l'endroit ou à l'envers.
si vous allez à intermarché par exemple, vous verrez que beaucoup de produit commence par 3250390, c'est des produit fabriqué par le magasin, sous des nom de marques comme monique ranou, tumador, etc
il existe par contre des code barres au rayon frais ou le prix et indiqué dans les 6 derniers chiffres, comme par exemple sur le fromage, ou les barquettes de viandes conditionné dans le magasin par le rayon boucherie.
ce genre de logiciel existe en masse sur pocket pc, ça aide à faire sa liste de course ou de calculer le prix avant passage en caisse.
un code barre que l'on appelle EAN13, et composé du chiffre du pays fabricant (3 pour la france) du numero du fabricant (les 6 suivant) et du numero du produit (les 5 suivant) et la clé le dernier, qui permet justement de pouvoir le lire à l'endroit ou à l'envers.
si vous allez à intermarché par exemple, vous verrez que beaucoup de produit commence par 3250390, c'est des produit fabriqué par le magasin, sous des nom de marques comme monique ranou, tumador, etc
il existe par contre des code barres au rayon frais ou le prix et indiqué dans les 6 derniers chiffres, comme par exemple sur le fromage, ou les barquettes de viandes conditionné dans le magasin par le rayon boucherie.
-
caux Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2